Remplacement d'un radiateur collectif

tetederadio - 20 déc. 2017 à 12:14
 Bobbynico - 25 avril 2018 à 21:58
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement dans une résidence assez grande (plusieurs bâtiments). Le chauffage est collectif au gaz. L'un de mes radiateurs (celui de la salle de bains) est défectueux et je dois le remplacer selon l'avis d'un expert chauffagiste qui est venu le constater. J'ai donc demandé à la compagnie chauffagiste de la copropriété de me proposer un devis pour son remplacement. Le chauffagiste en question est Spie. Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'attends ce devis malgré mes appels répétés. J'ai même demandé au syndicat de faire pression auprès du chauffagiste pour accélérer le processus. Rien n'y fait. D'après le syndicat, je ne peux pas demander à un autre chauffagiste car Spie est celui de la copropriété. Quels sont mes recours pour accélérer la prise en compte de ma demande ? Est-il normal que je sois bloqué ainsi ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour. Propriétaire en copro aussi. Pour ma part mon radiateur à eau collectif est percer en dessous... Donc à changer. . Dans mon règlement de copropriété il est dit en collectif "la chaufferie et les installations principales de réseaux collectifs" et dans la partie frais de chauffage ils comprennent "les dépenses d'entretiens et de réparations et même de remplacement des installations de chauffage centrale. ..etc..""
Donc d'après cela je n'ai pas à payer le remplacement de mon radiateur ??? N'est ce pas ???
15