Pokestop chez moi

Jeaneala Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 21 août 2016 à 21:32
Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 21 août 2016 à 22:09
Bonjour,

À 1m de chez moi, il y'a un Pokestop (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un lieu pour récupérer des Pokeball et des oeufs pour les Pokémon du jeu Pokémon GO).

Les personnes qui jouent à ce jeu en particulier des jeunes "stationnent" devant chez moi en faisant du bruit, en criant, et en revenant plusieurs fois par jour.

J'ai deux jeunes enfants dont un bébé qui dorment durant les après-midis et ces jeunes les réveillent. (Mon appartement étant très mal isolé même avec les fenêtres et vitres fermées).

Où et à qui, puis-je demander de supprimer ce Pokestop juste à coté de chez moi ?

Merci d'avance.

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12464 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 8 443
21 août 2016 à 22:09
Bonjour

Vous pouvez toujours essayer de contacter l'éditeur, Niantic, mais il faudra le faire en Anglais (le support existe en français mais je ne suis pas convaincue de sa rapidité).

En anglais : https://niantic.helpshift.com/a/pokemon-go/?p=web

En français : https://niantic.helpshift.com/a/pokemon-go/?p=web

Par contre comme ce n'est pas chez vous mais à côté il y a peu de chances qu'ils interviennent.

Le problème de nuisance n'est pas du directement au jeu mais au comportement des personnes et à votre mauvaise isolation. Pour l'isolation vous ne pouvez pas faire grand chose a moins d'etre propietaire de votre logement. Pour les gens si ils restent sur place et en particulier la nuit vous pouvez appeler la gendarmerie pour nuisances sonores. Vous pouvez aussi le signaler directement aux personnes (mais bon si ils ne sont pas assez intelligents pour ne pas faire de bruit près des habitations il y a peu de chances qu'ils vous écoutent).

Bon courage.
-1