Qui peut vérifier la superficie d'un appartement neuf
anidou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
anidou Messages postés 4 Statut Membre -
anidou Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'ai l'impression que l'appartement que j'ai acheté n'a pas la bonne superficie, je ne sais pas qui contacter, afin de faire la vérification, je pensais à un huissier mais on m'a parler d'un diagnostiqueur.
Quand je regarde sur les sites, les diagnostiqueurs, ne font pas les vérifications de la superficie vendue .
Je sais que les promoteurs ont droit à une marge de 5% mais j'ai l'impression que mon appartement est plus petit et que cela dépasse les 5%.
Merci
j'ai l'impression que l'appartement que j'ai acheté n'a pas la bonne superficie, je ne sais pas qui contacter, afin de faire la vérification, je pensais à un huissier mais on m'a parler d'un diagnostiqueur.
Quand je regarde sur les sites, les diagnostiqueurs, ne font pas les vérifications de la superficie vendue .
Je sais que les promoteurs ont droit à une marge de 5% mais j'ai l'impression que mon appartement est plus petit et que cela dépasse les 5%.
Merci
A voir également:
- Qui peut vérifier la superficie d'un appartement neuf
- Fissure appartement neuf - Forum Habitation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour
Faites appel à un diagnostiqueur
Il ne va pas vérifier la superficie mais il va la calculer ce qui au final reviendra au même.
Car vous pourrez comparer le chiffre du promoteur avec celui du diagnostiqueur.
La marge d'erreur ne doit pas dépasser 1/20e.
Faites appel à un diagnostiqueur
Il ne va pas vérifier la superficie mais il va la calculer ce qui au final reviendra au même.
Car vous pourrez comparer le chiffre du promoteur avec celui du diagnostiqueur.
La marge d'erreur ne doit pas dépasser 1/20e.
anidou
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci de votre réponse, je vais chercher un diagnostiqueur;