Demande APL étudiant
Résolu
Clemsouuu
Messages postés
863
Statut
Membre
-
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Clemsouuu Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'intéresse afin d'effectuer une demande d'APL pour un logement que je loue a un particulier pour la rentrée. J'ai donc décidé de faire la simulation et je suis éligible a l'APL. J'ai donc commencé la demande afin de voir si certains points me gênait et il y en a un que je ne comprends pas.
On me demande si je suis locataire, sous locataire, ou en cité universitaire : Je réponds locataire.
On me demande ensuite : Le logement appartient à une société familiale
(SCI, SARL...) : Oui / Non
Et cette question me bloque. Dois-je le demander à mon propriétaire ?
Merci d'avance. Cdt.
Je m'intéresse afin d'effectuer une demande d'APL pour un logement que je loue a un particulier pour la rentrée. J'ai donc décidé de faire la simulation et je suis éligible a l'APL. J'ai donc commencé la demande afin de voir si certains points me gênait et il y en a un que je ne comprends pas.
On me demande si je suis locataire, sous locataire, ou en cité universitaire : Je réponds locataire.
On me demande ensuite : Le logement appartient à une société familiale
(SCI, SARL...) : Oui / Non
Et cette question me bloque. Dois-je le demander à mon propriétaire ?
Merci d'avance. Cdt.
A voir également:
- Demande APL étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Simulation apl - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl etudiant - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous écrivez que vous louez à un particulier, si vous en êtes sûr vous pouvez cocher non à la question, sci, sarl.
Le but pour la caf est devoir si vous avez un lien de parenté avec le propriétaire, qi soit en particulier ou en sci.
Vous écrivez que vous louez à un particulier, si vous en êtes sûr vous pouvez cocher non à la question, sci, sarl.
Le but pour la caf est devoir si vous avez un lien de parenté avec le propriétaire, qi soit en particulier ou en sci.
Clemsouuu
Messages postés
863
Statut
Membre
D'accord je vous remercie.