Nuisances sonores causées expres par la voisine

clik00 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 15 août 2016 à 22:20
 Koko - 18 août 2018 à 00:23
Bonsoir,
je vie une histoire de fou depuis quelques semaines.
J'ai une voisine qui vit au dessus de moi qui fait exprès de faire du bruit.Elle passe son temps à déplacer des meubles matin et soir .Elle frappe le sol avec des objets.Elle lance des objets au sol.Je vais dans la salle de bain elle va me suivre car je pense elle s'aide de son chien ensuite fait un énorme bruit.Parfois ça peut durai jusqu'à 5h en continue matin ,après midi et soir voir toute la .Je suis allé lui parlé elle me dit que ce n'est pas elle alors que le bruit vient au dessus de moi et au dessus de moi chez elle .je suis allé déposer une main courante à la police .j'ai envoyé une lettre recommandé au bailleur.je suis sur que que c'est elle.j'ai demandé à mon frère de venir dormir quelque jour dormir pour me donner son avis .il la constaté la même chose que moi .
je ne sais pas pourquoi elle fait ça . elle est folle ? elle veut nous faire déménagé ? franchement je ne sais pas .j'ai jamais eu de probleme avec elle .Que me conseillez vous ?
d'avance merci.
A voir également:

8 réponses

clik00 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 41
21 août 2016 à 06:31
Il ne s'agit pas la d'une souris ou d'un chien .Car il faut de la force pour soulever un meuble et ensuite le laisser tomber pendant des heures .il faut le vivre pour y croire .ma propre famille au début n'y croyait pas .apres avoir passé quelques jours ici ils ont fini par me donner raison .La personne au dessus de moi est vraiment atteinte d'une pathologie faut être malade pour faire ça.
10