Louer l Appart que l on loue par annonce à la place propriétaire

Max.poutchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 18:09
Max.poutchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016 - 15 août 2016 à 18:40
Bonjour,
Je dois d'emménager le 1er septembre.
Et je me suis un peu loupe dans les délais de préavis car je ne suis pas en zone tendue.
Du coup la proprietaure m à signifie que le préavis est de 2 mois(et elle a raison).
Donc pour ne pas avoir à payer 2 loyer pour le mois de septembre, j'ai passé une annonce sur le bon coin.
Et je pense avoir trouve le locataire idéal
Je ne payerai qu'une semaine sur septembre.
Mais avais je le droit de passer cette annonce?
Je n en ai pas parlé a ma propriétaire.
Donc dois je lui mentir maintenant et lui dire que c est par connaissance que j ai trouvé le nouveau locataire?
Merci de votre réponse
Cordialement
Caro

1 réponse

bonsoir,
je pense que vous avez pris des risques, vous auriez du en parler à votre propriétaire, il ne vous reste qu'à lui dire la vérité, le mensonge ne résout jamais rien et vous aurez votre conscience plus tranquille
0
Max.poutchy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2016
15 août 2016 à 18:40
Bonjour
Merci de l avis. C est aussi ce que je pense.
Mais j aimerai savoir avant si j avais le droit de le faire. Edt ce je risque qqchose?
Que dit la loi la dessus.?
Merci
0