Non Reçu Taxe d'Habitation

ennerve Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ennerve Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation chez moi. C'est une residence secondaire. Cette année je ne l'ai pas reçu. Je n'arrive pas a me connecter a mon espace particulier chez impots. gouv.fr. Quoi faire? Je voudrais resoudre la situation. Est-ce que ça vaut le peine d'appeler le centre d'impots? Demande un rdv?

Merci

A voir également:

2 réponses

chris4554

Attendez de pouvoir vous connecter à votre espace internet puis poser la question via votre messagerie sécurisée. Éventuellement, passez un coup de fil au service des impôts des particuliers qui gère votre résidence secondaire. Un déplacement n'est pas nécessaire sauf si vous passez à côté du centre des impôts et que vous avez un peu de temps.

0
ennerve Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup. Le problême avec mon espace internet est que j'ai dejà un espace personel sur un autre numèro fiscal. Je ne sais pas pourquoi mas je crois que c'est parce-que j'ai eu un autre residence secondaire (maintenant vendu). J'ai peur d'avoir 2 numèros fiscals.

0