Non Reçu Taxe d'Habitation
ennerve Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma taxe d'habitation chez moi. C'est une residence secondaire. Cette année je ne l'ai pas reçu. Je n'arrive pas a me connecter a mon espace particulier chez impots. gouv.fr. Quoi faire? Je voudrais resoudre la situation. Est-ce que ça vaut le peine d'appeler le centre d'impots? Demande un rdv?
Merci
- Non Reçu Taxe d'Habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
Attendez de pouvoir vous connecter à votre espace internet puis poser la question via votre messagerie sécurisée. Éventuellement, passez un coup de fil au service des impôts des particuliers qui gère votre résidence secondaire. Un déplacement n'est pas nécessaire sauf si vous passez à côté du centre des impôts et que vous avez un peu de temps.