Je suis à la rue avec ma copine sans revenue
Fermé
Bonjour,
Voilà je me présente je m'appelle Quentin j'ai 17 ans je suis majeur dans moins d'un mois le soucis ces que mes parent me battais je suis partis et la mere de ma copine à obtenue ma garde mais le problème et qu'elle a mis sa fille donc ma copine et moi à la rue nous somme âgée de 17 ans sans revenue et somme à la rue nous cherchons une solution et somme très motivé à travailler pour avoir un revenue mais avant tout nous cherchons un toit car nous vivons dehors
Voilà je me présente je m'appelle Quentin j'ai 17 ans je suis majeur dans moins d'un mois le soucis ces que mes parent me battais je suis partis et la mere de ma copine à obtenue ma garde mais le problème et qu'elle a mis sa fille donc ma copine et moi à la rue nous somme âgée de 17 ans sans revenue et somme à la rue nous cherchons une solution et somme très motivé à travailler pour avoir un revenue mais avant tout nous cherchons un toit car nous vivons dehors
A voir également:
- Ma copine ne veut pas avorter
- Enfant non désiré et pensions. ✓ - Forum Mariage
- Ma copine ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas quitter mon appart ✓ - Forum Habitation
- Ma copine ne veux pas que je reconnaisse notre enfant - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne veux partir ni me rendre les clés ! - Forum Louer un logement
3 réponses
Bonjour,
Vu l'impossibilité de vérifier la réalité et le sérieux des déclarations de Links et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion est définitivement fermée.
Vu l'impossibilité de vérifier la réalité et le sérieux des déclarations de Links et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion est définitivement fermée.
bonjour
la mère de votre copine a obtenu votre garde ??
mouais..
pourriez vous nous dire ce que disait exactement le jugement ?
si elle vous a mis dehors elle est passible de prison
vous n’êtes pas encore allés à la gendarmerie ?
la mère de votre copine a obtenu votre garde ??
mouais..
pourriez vous nous dire ce que disait exactement le jugement ?
si elle vous a mis dehors elle est passible de prison
vous n’êtes pas encore allés à la gendarmerie ?
Sans compter que nous ne savons pas vers qui nous tourner ensuite la wifi gratuite existe tel que les réseaux dans les grandes surface où il ta également des prise pour charger les téléphone donc. Voilà pourquoi j'ai réussi à poster ce message ensuite la mere de ma copine a obtenue ma garde en appelant le comisseriat qui a appelé le parquet où ils ont donné l'autorisation à ca mere de me garder jusqu'à ma majorité qui et le 1er septembre et nous voulons savoir vers qui nous tourner pour de l'aide