Salarié à domicile
HERISSET
Messages postés
1
Statut
Membre
-
piquant -
piquant -
Bonjour, je reçois ce jour l'avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu (année 2015 ) Je suis né le 3/10/1938 , je suis titulaire de la carte d'ancien combattant ce qui me permet d'obtenir 1/2 part supplémentaire d'où deux parts et demie pour l'ensemble de notre foyer fiscal ..Je ne suis pas imposable à l'impôt sur le revenu depuis deux ans ..L'an dernier , j'ai fait effectuer des travaux d'élagage pour un montant de 3407,50 euros ..cette année , je pensais récupérer un certain pourcentage de la somme investie soit environ 50% de l'ensemble ..Or, celle-ci a été intégrée dans le paragraphe " réduction d'impôts " sans commentaire particulier ...Ma question est celle-ci : puis-je prétendre à un remboursement même partiel de la part du fisc ? Merci de bien vouloir prendre en considération mon problème . Je vous souhaite un excellent W/End..
2 réponses
puis-je prétendre à un remboursement même partiel de la part du fisc ?
Non, n'ayant pas de revenus professionnels vous ne pouvez prétendre qu'à une réduction d'impôt (qui ne vous sert à rien puisque vous n'êtes pas imposable), et non à un crédit d'impôt auquel peuvent prétendre les personnes qui elles ont des revenus professionnels.
Non, n'ayant pas de revenus professionnels vous ne pouvez prétendre qu'à une réduction d'impôt (qui ne vous sert à rien puisque vous n'êtes pas imposable), et non à un crédit d'impôt auquel peuvent prétendre les personnes qui elles ont des revenus professionnels.