Reduction interet d'emprunt et pacs

Résolu
Dede06 - 13 août 2016 à 18:36
 Dede06 - 17 août 2016 à 13:42
Bonjour,

J'ai acheté en 2011 mon appartement, et je déduis depuis 2011 mes intérêts d'emprunt.
Pour la 5e et dernière année, j'ai déclaré mes intérêts d'emprunt. J'ai aussi déclaré un pacs.
Sur l'avis d'imposition, la déduction des intérêts n’apparaît pas.

Est ce du au Pacs ? ou est ce un oubli des impots ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 15:30
Bonjour,

si vous avez mentionné des intérêts d'emprunt et que la réduction d'impôt n’apparaît pas sur l'avis d'imposition, téléphonez à votre service des impôts pour les informer de leur oubli de saisie ou envoyez un mail (préférable) : s'il s'agit d'une erreur de saisie, vous n'avez pas besoin de déposer une réclamation

à noter que le service dans ce cas doit rectifier votre compte d'office mais risque aussi de vérifier (plus tard) que les montants des intérêts déclarés sont justes
1
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
14 août 2016 à 11:25
Bonjour

de quand date l'offre de prêt ?
0
Bonjour !

J'ai contacte le centre des impots, il semblerait que j'ai oublie de declarer ces interet d'emprunts... j'aurais jure... Bref, il est possible de corriger sa declaration en ligne meme au mois d'aout, un nouvel avis d'imposition corrige devrait me parvenir.

Merci pour vos reponses !
0