Recours suite achat vehicule occasion en concession

bredo43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 7 août 2016 à 10:28
NuageBleu2 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 9 août 2016 à 18:34
Bonjour,
J'ai acheté une opel d'occasion dans une concession de la marque avec une garantie de 3 mois au mois de Juin. Après avoir fait 40 kms pour rentrer chez moi, je suis tomber en panne; la voiture n'a plus de puissance , le vendeur m'a envoyé chez opel de ma ville qui après plusieurs essais et soi disant résolu la panne m'a rendu l'auto. J' ai fais 2000 kms sans aucun problème; et de retour de vacances, sur l' autoroute même problème ! J'ai pu ramener le véhicule là où je l'ai acheter et ils m'ont assurer qu'ils allaient résoudre une bonne fois pour toute le problème. Je n' ai plus aucune confiance avec le véhicule; puis-je demander le remboursement de l'achat ? une extension de garantie ?
Merci de votre aide.
Cordialement.

4 réponses

Bonjour,

Quelle est la panne ?
0
bredo43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
9 août 2016 à 08:04
Bonjour
D après le garage Opel du Puy, il s'agissait du ¨bloc¨ dans le réservoir qui regroupe la pompe, la jauge.... Or après le remplacement de ce dernier, le problème est revenu après 2000kms (la voiture après une accélération franche se met en sécurité et n'a plus possibilité d'accélérer; on arrête et remet en route le moteur et l'auto roule bien sauf si l'on raccélère franchement. La voiture est actuellement au garage d'origine en attente d'être regardé.
0
Alors patientez le temps de la réparation.

Tous les véhicules ont un jour une panne, c'est pas pour ça qu'il faut les mettre à la casse
0
NuageBleu2 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 2
9 août 2016 à 18:34
Bonjour,

Tant que la panne n'a pas été solutionne et que vous l avez signale avant la fin de la garantie, le garage a un devoir de résultat et votre vehicule est toujours sous garantie pour cette panne
0