Vice de procédure avis de retention non signifié
gadjo4811
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
-
6 août 2016 à 22:39
boule - 10 août 2016 à 20:18
boule - 10 août 2016 à 20:18
A voir également:
- Vice de forme sur avis de rétention
- Mise en forme lettre - Guide
- Maison humidité vice caché - forum - Forum acheter un appartement
- Coût procédure vice caché maison - Forum Immobilier
- Bassin de rétention distance habitation - Forum acheter une maison
- Rétention de permis pas de nouvelle après 72h - Guide
4 réponses
Bonjour
Avant de parler de vice de procédure, il serait intéressant de savoir si justement une procédure a été établie... Vous parlez de rétention de permis et rien d'autre.
Une procédure ne contient pas uniquement la rétention du permis...
Qu'a t-il été fait ? Avez-vous signé autre chose ?
Avant de parler de vice de procédure, il serait intéressant de savoir si justement une procédure a été établie... Vous parlez de rétention de permis et rien d'autre.
Une procédure ne contient pas uniquement la rétention du permis...
Qu'a t-il été fait ? Avez-vous signé autre chose ?
gadjo4811
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2016
10 août 2016 à 05:47
10 août 2016 à 05:47
bonjour boule merci deja de prendre du temps pour répondre..
non je n'ai rien signé....ils ont rempli des papiers mais ne m'ont rien fait signer ne m'ont rien demandé,pas d'audition, aucune signature nul part
ne m'ont meme pas demandé mon adresse ,ils se sont juste contentés de prendre l'adresse sur le recepissé de declaration de perte qu'ils m'ont rendu par la suite
je ne sais pas quoi penser!! parce qu'ils ont fini par etre cools avec moi .mais des erreurs de procedure aussi enormes que ca je comprends pas
soit c'est volontaire , soit y'a aucune procedure
a Marseille plus rien ne m'etonne
non je n'ai rien signé....ils ont rempli des papiers mais ne m'ont rien fait signer ne m'ont rien demandé,pas d'audition, aucune signature nul part
ne m'ont meme pas demandé mon adresse ,ils se sont juste contentés de prendre l'adresse sur le recepissé de declaration de perte qu'ils m'ont rendu par la suite
je ne sais pas quoi penser!! parce qu'ils ont fini par etre cools avec moi .mais des erreurs de procedure aussi enormes que ca je comprends pas
soit c'est volontaire , soit y'a aucune procedure
a Marseille plus rien ne m'etonne
NuageBleu2
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2016
2
10 août 2016 à 07:53
10 août 2016 à 07:53
Bonjour,
Tout simplement, ils étaient débordés, n'avaient plus de place et ont été cléments.
Aucune suite ne sera donnée mais à l'avenir, évitez de boire et surtout le délit de fuite.
Tout simplement, ils étaient débordés, n'avaient plus de place et ont été cléments.
Aucune suite ne sera donnée mais à l'avenir, évitez de boire et surtout le délit de fuite.