Caution abusive parquet gondolé
Steeler973
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Steeler973 Messages postés 6 Statut Membre -
Steeler973 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous laisser un message car suite à l'état des lieux de sortie de l'appartement que j'occupais. Une latte de parquet a l entrée de la salle bain a gondolé. Seulement une ! Ne mettant jamais aperçu auparavant. Cependant lors de la sortie des lieux, le bailleur a décidé de retenir la totalité de ma caution pour rechanger tout le parquet a neuf (couloir, debut salle de bain...) pour cette seule latte gondolé par l humidité liée à la proximité de la salle de bain.
Est-ce possible de contester cette retenue abusive de la caution ?
Merci beaucoup de vos réponses.
Je me permets de vous laisser un message car suite à l'état des lieux de sortie de l'appartement que j'occupais. Une latte de parquet a l entrée de la salle bain a gondolé. Seulement une ! Ne mettant jamais aperçu auparavant. Cependant lors de la sortie des lieux, le bailleur a décidé de retenir la totalité de ma caution pour rechanger tout le parquet a neuf (couloir, debut salle de bain...) pour cette seule latte gondolé par l humidité liée à la proximité de la salle de bain.
Est-ce possible de contester cette retenue abusive de la caution ?
Merci beaucoup de vos réponses.
A voir également:
- Parquet gondolé locataire
- Seau d'eau renversé, parquet foutu, prise en charge ? - Forum Assurances
- Parquet abimé locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Parquet abîmé par l'eau dans la SDB - Forum Louer un logement
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Chausson anti bruit parquet - Forum Immobilier
Alors sur L'EDL entrant il est inscrit pour l entrée (sol) : "Quelques traces et rayures"
Pour L'EDL sortant en annexe à l'état des ieux de sortie pour l entrée - Couloir : " Plancher abîmé suite à l humidité ou eau à l'entrée de la salle d'eau.
Pour être precis, c est uniquement la première lame devant la salle d eau qui est gonflée.
Merci beaucoup.
"Pour L'EDL sortant en annexe à l'état des ieux de sortie "
Cette phrase me chiffonne : pourquoi un avenant annexé à l'EDL sortant ??? Signé par vous ?
Cdt.