Permis de construire obtenu sur un terrain non constructible
Résolu
Chamachon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai obtenu un permis de construire sur un terrain constructible sous le POS, mais la commune a engagé un PLU et la totalité du terrain va devenir agricole (donc non constructible). Le classement de la zone interdira toute construction.
Et il normal de classer un terrain agricole alors qu'il y aura une maison individuelle de construite et celle-ci n'aura aucun lien avec l'activité agricole?
Que se passerait-il si je demande aujourd'hui une modification de mon permis de construire alors que le PLU n'est pas encore terminé?
Mon permis peut-il être annulé avec ce nouveau classement?
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai obtenu un permis de construire sur un terrain constructible sous le POS, mais la commune a engagé un PLU et la totalité du terrain va devenir agricole (donc non constructible). Le classement de la zone interdira toute construction.
Et il normal de classer un terrain agricole alors qu'il y aura une maison individuelle de construite et celle-ci n'aura aucun lien avec l'activité agricole?
Que se passerait-il si je demande aujourd'hui une modification de mon permis de construire alors que le PLU n'est pas encore terminé?
Mon permis peut-il être annulé avec ce nouveau classement?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Permis de construire sur terrain non constructible
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Peut-on faire un parking sur un terrain non constructible - Forum Immobilier
- Vente maison et terrain non attenant - Forum Immobilier
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation