Héritiers réservataires
hyophobe
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hyophobe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hyophobe Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma nièce vient de perdre son concubin , ils n'étaient ni mariés ni pacsés et sans enfant mais se sont fait en revanche un testament authentique l'un envers l'autre
Les parents de l'ami de ma nièce sont-ils malgré tout héritiers de leur fils ?
Merci d'avance de vos réponses
Ma nièce vient de perdre son concubin , ils n'étaient ni mariés ni pacsés et sans enfant mais se sont fait en revanche un testament authentique l'un envers l'autre
Les parents de l'ami de ma nièce sont-ils malgré tout héritiers de leur fils ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Héritiers réservataires
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf ✓ - Forum Donation-Succession
- Modèle de procuration pour représenter des héritiers word - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Renonciation d'un véhicule en faveur d'une autre personne ✓ - Forum Automobile
- Résiliation mandat de vente plusieurs héritiers - Forum Immobilier
- Mandat exclusif et indivision - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Les parents ne sont des héritiers réservataires. En fonction de la teneur du testament, ils peuvent avoir été écartés de la succession de leur fils.
Cdt.
Les parents ne sont des héritiers réservataires. En fonction de la teneur du testament, ils peuvent avoir été écartés de la succession de leur fils.
Cdt.