Ex qui presente sa copine dangereuse

alee - 21 juil. 2016 à 10:36
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 21 juil. 2016 à 11:20
Bonjour,
je suis séparé de mon conjoint depuis 2 ans, celui-ci nous a abandonné ma fille et moi pour sa collégue de travail du jours au lendemain sans donné de nouvelle aprés reaparition de sa part nous somme passé au jugement entre deux moi et ma fille recevions menace de mort par sa nouvelle conjointe ainsi que sa famille ce qui ma poucé a demmenager celle-ci aprés comfrontation avec moi a fait une tentative de suicide met apparament c'est monnaie courante chez elle qui fait reguilérement des sejours en psychiatrie aujourdhui j'apprend par ma fille de 7 ans que son pere lui a présenter cette femme , je vous avoue que j'ai peur peur quelle fasse du mal a ma fille est ce que je pêux faire quelque chose pour quelle n'approche pas ma fille

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 264
21 juil. 2016 à 11:20
Bonjour,

Le père est garant du bien être de sa fille, c'est a lui de faire le nécessaire.
Sans éléments prouvent vos dires, vous ne pouvez rien faire juridiquement.

Cependant vous pouvez prendre conseil auprès d'associations comme par exemple (enfance et partage: https://enfance-et-partage.org/
0