Preavis 1 mois ou 3 mois

Beubeu53500 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 19:02
 beubeu53500 - 19 juil. 2016 à 13:12
Bonjour,
Nous sommes actuellement en location. Lorsque nous avons signé le bail je n avais pas d emploi puis j ai effectue un CDD d un an dans un hopital. Puis fin de CDD donc sans emploi mais en congé mater car grossesse
La je reprend un CDD dans la même entreprise le mois prochain
Nous souhaitons déménager pour me rapprocher de mon travail le preavis est il d un mois ou pas sachant que je reprend un CDD dans la même entreprise mais que j ai bien perdu mon emploi pour le retrouver. J ai donc été sans emploi pendant 5 mois
Merci

1 réponse

Merci d avoir repondu a ma question ;)
Juste un detail je n est jusqu ici pas ete au chomage etant donne que j ai ete en conge mater aussitot la fin de mon cdd donc remunere par la secu. La je vais demande le chomage a la fin de mon conge mater soit le 3 aout jusqu a la reprise de mon cdd le 8 aout.
Ce qui fait qu ine semaine de chomage ca pose pas de pb pour avoir le preavis a un mois ? Je suis bien titulaire du bail et noud demenageons pour nous rapprocher de mon travail
0
Marty955 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2016
19 juil. 2016 à 12:31
à priori cela devrait être bon ! Quand vous irez à Pôle emploi, posez quand même directement la question. Vérifiez aussi la liste des zones tendues pour voir si vous bénéficiez d'office du préavis réduit.
0
Ok merci de votez aide en tout cas bonne journee
0