Preavis 1 mois ou 3 mois
Beubeu53500
Messages postés
1
Statut
Membre
-
beubeu53500 -
beubeu53500 -
Bonjour,
Nous sommes actuellement en location. Lorsque nous avons signé le bail je n avais pas d emploi puis j ai effectue un CDD d un an dans un hopital. Puis fin de CDD donc sans emploi mais en congé mater car grossesse
La je reprend un CDD dans la même entreprise le mois prochain
Nous souhaitons déménager pour me rapprocher de mon travail le preavis est il d un mois ou pas sachant que je reprend un CDD dans la même entreprise mais que j ai bien perdu mon emploi pour le retrouver. J ai donc été sans emploi pendant 5 mois
Merci
Nous sommes actuellement en location. Lorsque nous avons signé le bail je n avais pas d emploi puis j ai effectue un CDD d un an dans un hopital. Puis fin de CDD donc sans emploi mais en congé mater car grossesse
La je reprend un CDD dans la même entreprise le mois prochain
Nous souhaitons déménager pour me rapprocher de mon travail le preavis est il d un mois ou pas sachant que je reprend un CDD dans la même entreprise mais que j ai bien perdu mon emploi pour le retrouver. J ai donc été sans emploi pendant 5 mois
Merci
A voir également:
- Preavis 1 mois ou 3 mois
- Lettre préavis 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
- Kiri périmé 3 mois - Forum Consommation
- Modèle certificat médical préavis 1 mois ✓ - Forum Louer un logement
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Merci d avoir repondu a ma question ;)
Juste un detail je n est jusqu ici pas ete au chomage etant donne que j ai ete en conge mater aussitot la fin de mon cdd donc remunere par la secu. La je vais demande le chomage a la fin de mon conge mater soit le 3 aout jusqu a la reprise de mon cdd le 8 aout.
Ce qui fait qu ine semaine de chomage ca pose pas de pb pour avoir le preavis a un mois ? Je suis bien titulaire du bail et noud demenageons pour nous rapprocher de mon travail
Juste un detail je n est jusqu ici pas ete au chomage etant donne que j ai ete en conge mater aussitot la fin de mon cdd donc remunere par la secu. La je vais demande le chomage a la fin de mon conge mater soit le 3 aout jusqu a la reprise de mon cdd le 8 aout.
Ce qui fait qu ine semaine de chomage ca pose pas de pb pour avoir le preavis a un mois ? Je suis bien titulaire du bail et noud demenageons pour nous rapprocher de mon travail
Marty955
Messages postés
14
Statut
Membre
à priori cela devrait être bon ! Quand vous irez à Pôle emploi, posez quand même directement la question. Vérifiez aussi la liste des zones tendues pour voir si vous bénéficiez d'office du préavis réduit.
beubeu53500
Ok merci de votez aide en tout cas bonne journee