HELP Fuite d'eau sous plancher
gregouz95
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
-
6 juil. 2016 à 11:50
gregouz95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 12:05
gregouz95 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - 6 juil. 2016 à 12:05
A voir également:
- HELP Fuite d'eau sous plancher
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié par Rochat1 le 6/07/2016 à 12:00
Modifié par Rochat1 le 6/07/2016 à 12:00
Bonjour,
je suis locataire d'un appartement neuf depuis peu. une infiltration dans son plafond qui proviendrait de mon evacuation de douche.
Après avoir prévenu votre assurance, il faut prévenir de toute urgence le propriétaire, car ce sinistre doit lui incomber. En effet, votre responsabilité n'est pas reconnue dans ce sinistre. On peut affirmer, sans trop s'avancer, qu'il s'agit d'une malfaçon lors de la réalisation de la canalisation. Dans ce cas là, chacun assume ses responsabilités...
Cdlt.
je suis locataire d'un appartement neuf depuis peu. une infiltration dans son plafond qui proviendrait de mon evacuation de douche.
Après avoir prévenu votre assurance, il faut prévenir de toute urgence le propriétaire, car ce sinistre doit lui incomber. En effet, votre responsabilité n'est pas reconnue dans ce sinistre. On peut affirmer, sans trop s'avancer, qu'il s'agit d'une malfaçon lors de la réalisation de la canalisation. Dans ce cas là, chacun assume ses responsabilités...
Cdlt.
6 juil. 2016 à 12:05
N'ayant pas de contact direct avec le propriétaire de l'appartement loué j'ai contacté l'agence qui est le bailleur.
Cete dernière doit contacter le promoteur afin de résoudre le problème.
Les travaux qui seront effectués seront bien à la charge du propriétaire??
Cordialement