Est ce que je peut ne pas payer mes charges?
Juliengirardot
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
-
3 juil. 2016 à 12:19
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 juil. 2016 à 16:56
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 juil. 2016 à 16:56
A voir également:
- Ne pas payer la régularisation des charges
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Regularisation debit banque postale - Forum compte bancaire
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Régularisation des charges locatives hlm 2023 - Forum Habitation
- Régularisation paiement provisoire pôle emploi - Forum Chômage
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 537
3 juil. 2016 à 12:40
3 juil. 2016 à 12:40
Bonjour,
Vous devez surtout faire une lettre recommandée à vos bailleurs leur demandant de prouver cette surconsommation car les relevés de vos compteurs présentent des index conformes à une consommation normale, voire même économique qui ne correspondent pas au relevé du décompte présenté.
Vous leur écrivez que vous ne paierez pas ces 75 euros supplémentaires tant qu'ils ne vous auront pas fourni de justificatifs au sujet de cette surconsommation.
Cdlt
Vous devez surtout faire une lettre recommandée à vos bailleurs leur demandant de prouver cette surconsommation car les relevés de vos compteurs présentent des index conformes à une consommation normale, voire même économique qui ne correspondent pas au relevé du décompte présenté.
Vous leur écrivez que vous ne paierez pas ces 75 euros supplémentaires tant qu'ils ne vous auront pas fourni de justificatifs au sujet de cette surconsommation.
Cdlt
3 juil. 2016 à 12:58
De plus si je suis un article que j'ai trouver sur internet (CA Paris 9 janvier 2001) qui dit: tant que le décompte de charge et le mode de répartition ne lui ont pas été communiquées et tant qu'il ne peut consulter les pièces justificatives, le locataire à le droit de ne pas payer les charges qui lui sont réclamées. Cependant une fois que le bailleur aura justifié les charges locatives, il pourra en réclamer le montant dans un délai de 5 ans.
Qu'en pensez vous?
3 juil. 2016 à 13:42
Y a-t-il eu un relevé depuis votre arrivée, au moins lors de l'état des lieux d'entrée ?