Problème syndic et conseil syndical

nh27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 2 juil. 2016 à 18:14
 nh27 - 4 juil. 2016 à 13:03
J'ai posé au conseil syndical un certain nombre de questions sur le gardien et l'installation des compteurs de chauffage mais ce dernier refuse de me répondre pour le 1er sujet et m'a annoncé avoir voté en délibaration simple (pas l'assemblée générale) le refus d'installation des compteurs de chauffage . Puis- je le contraindre avec une injonction de faire à me répondre ?

Le syndic ne répond pas plus alors qu'il en avait lui-même parlé de l'installation de ces compteurs il y a 3 ans. Que puis je faire pour les attaquer ? par ailleurs je ne veux pas subir de sanction financière alors qu'ils ont pris cette décision arbitrairement sans consulter les co-propriétaires et que de toute façon c'est obligatoire ? Je précise que nous ne faisons pas partie des exceptions et d'ailleurs ils n'ont pas fourni d'autre réponse (le conseil syndical) que si j'étais mécontente je n'avais qu'à prendre un avocat;;;!?
merci !

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9515 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 3 517
2 juil. 2016 à 18:25
Bonjour,

Vous pouvez aussi faire ne sorte de NOTIFIER au syndic une question à mettre à 'OdJ de la prochaine AG, concernant ces compteurs, mais il vous faut préparer un dossier techniquement, à joindre.
0
Bjr et merci de votre réponse ; je l'ai fait j'ai déposé une lettre au syndic pour mettre ces questions à l'AG mais c'est en décembre prochain et je suis certaine qu'ils vont bloquer.
Constituer un dossier technique ! impossible je n'arrive même pas à connaître le salaire et l'emploi du temps exact du gardien ! et mes différentes demandes au syndic et conseil syndical n'aboutissent à rien...
0