Loger à titre gratuit APL/RSA thenavy69 - Dernière réponse le 28 juin 2016 1 réponse Bonjour, je me permet des nouvelles questions, je souhaite héberger à titre gratuit ma copine : - pouvons-nous avoir qu'une seule chambre dans l'appartement ? - comment je dois déclarer mes APL/RSA, sachant qu'elle va travailler ? Merci, cordialement. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Si votre amie travaille, vous perdrez vos droits au RSA et votre APL sera recalculée avec les revenus de votre compagne. Vous voulez l héberger gratuitement mais avec l aide de l état, et bien non, ce n'est pas ainsi. Discussions similaires RSA et hebergement a titre gratuit F RSA+APL et loger quelqu'un à titre gratuit laurent83 prime d'activité et hébergement avec participation murielcar Adresse à déclarer si hébergement à titre gracieux Trog "Nom du propriétaire" et hébergement à titre gratuit TotalFormidable Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, Si votre amie travaille, vous perdrez vos droits au RSA et votre APL sera recalculée avec les revenus de votre compagne. Vous voulez l héberger gratuitement mais avec l aide de l état, et bien non, ce n'est pas ainsi.