Suite demande complément d'information
Loulé
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de vôtre réponse . Mais ce n'est pas résolu. Je vous avais posé dans un 2 ème message des questions bien précises auxquelles vous n'avez pas répondu . L'on me crée des problèmes , l'on me demande un constat chez un médecin pourquoi ?i...Je n'ai pas de marques de coup au visage! . Cordialement
Merci de vôtre réponse . Mais ce n'est pas résolu. Je vous avais posé dans un 2 ème message des questions bien précises auxquelles vous n'avez pas répondu . L'on me crée des problèmes , l'on me demande un constat chez un médecin pourquoi ?i...Je n'ai pas de marques de coup au visage! . Cordialement
A voir également:
- La caf me demande des informations complémentaires
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière