EDF: Grosse facture, Compteur enregistré à deux adresse ?!
yohannvgn
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 27 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
-
27 juin 2016 à 12:26
Energizor Messages postés 25977 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 juin 2016 à 13:24
Energizor Messages postés 25977 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 juin 2016 à 13:24
2 réponses
Energizor
Messages postés
25977
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2024
19 455
27 juin 2016 à 19:10
27 juin 2016 à 19:10
Bonjour,
Apparemment, vous avez un litige avec EDF, pour lequel vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
Je vous conseille de contacter les services du Médiateur National de l’Énergie (indépendant d'EDF) sur le site energie-mediateur.fr, pour essayer de démêler ce sac de nœuds.
Apparemment, vous avez un litige avec EDF, pour lequel vous n'avez pas obtenu de réponse satisfaisante.
Je vous conseille de contacter les services du Médiateur National de l’Énergie (indépendant d'EDF) sur le site energie-mediateur.fr, pour essayer de démêler ce sac de nœuds.
27 juin 2016 à 19:33
J'y pense sérieusement, mais moi même je n'arrive plus à démêler toute ces factures, relevés etc j'ai besoin que ça soit clair dans ma tête afin d'expliquer au mieux au médiateur pour que cette affaire soit prise en compte, je vais tenter, je suppose que le médiateur à les outils pour démêler tout ça ... Auriez vous une réponse à m'apporter concernant le numéro d'identification du compteur qui est enregistré à deux adresses différente de la mienne ? Est-ce un problème qui peut expliquer ces facturation ? J'aimerai m'en assurer avant pour le rajouter à un éventuel dossier auprès du médiateur.
Merci à vous.
27 juin 2016 à 19:41
Tout ce que voit ce conseiller, ce sont les trois derniers chiffres du numéro matricule du compteur.
Des compteurs dont le matricule se termine par les mêmes trois derniers chiffres que le vôtre, il doit y en avoir plusieurs dans votre commune !
27 juin 2016 à 21:45
Le conseillé m'affirme en revanche que le matricule ne correspond pas à mon adresse, il m'a bien répété le numéro, je comprend qu'il puisse y avoir les mêmes numéros de série dans ma commune mais qu'il ne trouve ni le nom, ni l'adresse c'est un peu étrange ...
Est ce qu'une demande auprès du médiateur bloque la procédure de coupure de l'électricité ?
merci encore .
27 juin 2016 à 23:35
Voyez avec eux, très rapidement.
28 juin 2016 à 11:25
Donc ça ne va rien résoudre, j'espère juste que ça ne va pas enclencher cette fois une véritable coupure sinon je suis mal !