Mon propriétaire m'a menti

walther130 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 25 juin 2016 à 18:36
 Marley - 25 juin 2016 à 22:12
Bonjour,
J'étais à la recherche d'un logement étudiant meublé à AIX EN PROVENCE 13100.
Ma demande principale était que ce logement soit connecté à la Fibre Internet vu que mon fils a besoin d'une connexion Internet haut débit.
Le propriétaire m'a assuré avoir une connexion Fibre Orange et m'a montré une prise ADSL dans le logement loué. Je lui ai demandé si je pouvais connecter une BOX Internet dans cette prise et il m'a répondu oui.
Notre wifi ramait et ne pouvait ouvrir une page ! j'ai contacté SFR qui m'a envoyé une BOX avec un n° de tél indépendant.Surprise lorsqu'on a voulu brancher l'ADSL dans la prise prévue à cet effet : aucune connexion !
Le propriétaire avait menti, sa connexion ADSL n'était que pour sa box personnelle et avait un petit débit de 2 Méga.
Mon fils n'a jamais eu de connexion Internet suffisante et a été obligé de quitter ce logement au bout de trois mois de galère (préavis avec AR)
Maintenant le propriétaire dit ne jamais avoir promis une connexion Fibre et que de plus, SFR lui a coupé 15 jours sa connexion personnelle. Il veut réclamer 1600€ de dommages.
Que faire? son N° de tel filaire est resté intact et d'après Orange n'a jamais été écrasé puisque notre box a été annulée par mes soins et n'a jamais fonctionné

2 réponses

Bonjour,

Laissez le se calmer, ne lui répondez pas.
0
walther130 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
25 juin 2016 à 21:46
Merci Marley, je vais rester zen.
0
Sage résolution.
0