J'ai 11 et j'ai fait un vol a l'étalage

94 -  
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai volé un pistolet a bille et la police ma areter je n'ai pas avoier qu'est qui peut marriver

2 réponses

Marley

Et pan, dans le...
1
Lucifer archange déchu ou déçu

La fessé !
-3
Marley

Non Lulu, la fessée, je suis étonné qu'une grand mère aussi lettrée que toi se permette ce genre de faute.
0
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 049 > Marley

Ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs d'entre nous...
Elle avait déjà confondu le verbe "avoir" avec le verbe "être" en écrivant "il faut qu’elle est 15 ans".
Ça m'avait quand même surpris comme faute, de la part d'une personne qui utilise des mots hyper chiadés du style "syntagme".
0
Lucifer archange déchu ou déçu > Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pour un représentant de ERDF (ENEDIS), vous n'êtes pas vraiment une lumière !
0
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 049 > Lucifer archange déchu ou déçu

Ooooh ! Je suis affreusement déçu, Lucifer ! Vous n'avez donc pas bien lu mes interventions... Moi qui vous prenais pour une personne sagace et attentive...
Je ne travaille pas à Enedis (ex-ERDF).
Et sur le forum, je ne représente que moi-même.
0