A voir également:
- Décision de justice caduque (?)
- Justice - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis de poursuite par commissaire de justice - Forum Consommation
- Grille salaire commissaire de justice 2024 - Guide
- Bon de visite caduque - Forum Immobilier
- Notification de décision de droit au chômage ✓ - Forum Chômage
11 réponses
Bonjour
Les civilités indiquent que les personnes sont éduquées et sociabilisées, quand nous en faisons usage, c’est une marque de respect et de politesse à l’égard des personnes interpellées.
Qu’est-ce que c’est que des SNAP ?
Si vous étiez présent lors du jugement ou représenté par un avocat, la décision vous a donc était signifiée, article 498 du Code de précédure pénale.
Cordialement.
Les civilités indiquent que les personnes sont éduquées et sociabilisées, quand nous en faisons usage, c’est une marque de respect et de politesse à l’égard des personnes interpellées.
Qu’est-ce que c’est que des SNAP ?
Si vous étiez présent lors du jugement ou représenté par un avocat, la décision vous a donc était signifiée, article 498 du Code de précédure pénale.
Cordialement.
D'après l'article, la seul manière de me défendre et de dire que je n'ai pas reçu la nouvelle date d'audience?
Et votre avocat non plus ?
Et votre avocat non plus ?
Alors c'est comme si vous y étiez et la décision est définitive.
Ne prenez pas les magistrats pour des c..s.
Ne prenez pas les magistrats pour des c..s.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre raiponce rapide.
Snapchat est une application mobil d'envois de photo et vidéo qui ne sont visible par le receveur que de 1 a 10 seconde.
Si je comprend bien le fait d'être représenter par un avocat, le jugement caduc après les 6mois a attendre la discision de jugement ne s'applique pas? Même si celui si ne me communique absolument rien?
Tout d'abord merci pour votre raiponce rapide.
Snapchat est une application mobil d'envois de photo et vidéo qui ne sont visible par le receveur que de 1 a 10 seconde.
Si je comprend bien le fait d'être représenter par un avocat, le jugement caduc après les 6mois a attendre la discision de jugement ne s'applique pas? Même si celui si ne me communique absolument rien?
dsl pour le double poste mais je n'arrive pas a modifier le précèdent.
D'après l'article, la seul manière de me défendre et de dire que je n'ai pas reçu la nouvelle date d'audience?
Que va t'il se passer par la suite? Nouvelle audience?
Donc ce délais de 6mois ne s'applique qu'au personne non présent et non représenter?
Que va t'il se passer par la suite? Nouvelle audience?
Donc ce délais de 6mois ne s'applique qu'au personne non présent et non représenter?
Bon c'est peut être pas sympas pour les avocat et il y en avoir un paquet ici mais bon on parle de ma liberté quand même.
La lettre je l'avais reçu, et je compter me rendre au jugement mais la journée ne c'est pas passer comme prévu..
Le fait est qu'aucune preuve existe sur le fait que j'ai reçu cette lettre.
La lettre je l'avais reçu, et je compter me rendre au jugement mais la journée ne c'est pas passer comme prévu..
Le fait est qu'aucune preuve existe sur le fait que j'ai reçu cette lettre.
oui il l'etait
Je suis passer a sont cabinet quelque jour plus tard mais il était absent donc sa secrétaire a pris mon numéro. depuis j'ai pas eu de coup de fil ou de courrier de sa part
Je suis passer a sont cabinet quelque jour plus tard mais il était absent donc sa secrétaire a pris mon numéro. depuis j'ai pas eu de coup de fil ou de courrier de sa part
Pas du tout et c'est vrai que commencer par un mensonge dans un deuxième procès c'est pas top, c'est pour ca que je ne voulais pas partir sur cette défense mais plutôt sur le fait que je n'ai pas etait notifier
Donc tu confirme que représenter par un avocat même sans avoir etait notifier de la décision de justice le delais de 6mois ne s'applique pas?
Que me conseil tu? prendre acte et faire appel?
Donc tu confirme que représenter par un avocat même sans avoir etait notifier de la décision de justice le delais de 6mois ne s'applique pas?
Que me conseil tu? prendre acte et faire appel?
Pas forcement sur l'appel mais je vais pas attendre que ca tape a ma porte non plus.
En gros soit j'attend qu'on frape a ma porte soit je fait appel ou alors prend rdv avec les jap??
ps: il me semblais que la notification doit être envoyer par la personne qui me poursuit? dans ce cas la quelle est la différence d'avoir un avocat ou pas?
En gros soit j'attend qu'on frape a ma porte soit je fait appel ou alors prend rdv avec les jap??
ps: il me semblais que la notification doit être envoyer par la personne qui me poursuit? dans ce cas la quelle est la différence d'avoir un avocat ou pas?