Stage d'observation de 3eme
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage d'observation de 3eme dans un cabinet d'avocats. Mon stage doit se dérouler au mois d'octobre mais je ne sais pas quelles démarches suivrent pour obtenir un stage en cabinet d'avocats. J'ai toujours était passionné par ce métier et j'aimerais devenir un avocat plus tard. Je recherche donc un stage dans les Yvelines, Hauts-de-Seine ou à Paris. J'aimerais savoir si vous connaissez des entreprises ou des cabinets qui prennent des élèves de 3eme pour des stages d'une semaine.
Merci
Je suis actuellement à la recherche d'un stage d'observation de 3eme dans un cabinet d'avocats. Mon stage doit se dérouler au mois d'octobre mais je ne sais pas quelles démarches suivrent pour obtenir un stage en cabinet d'avocats. J'ai toujours était passionné par ce métier et j'aimerais devenir un avocat plus tard. Je recherche donc un stage dans les Yvelines, Hauts-de-Seine ou à Paris. J'aimerais savoir si vous connaissez des entreprises ou des cabinets qui prennent des élèves de 3eme pour des stages d'une semaine.
Merci
A voir également:
- Cabinet d'avocat paris stage 3eme
- Stage dans un cabinet d'avocat en 3eme - Forum formation
- Stage 3e dans un cabinet d'avocat - Forum Justice
- Possible de faire son stage de 3 ieme dans un cabinet d'avocat ? - Forum Justice
- Ilc 3ème trimestre 2024 - Accueil - Droit et bail commercial
- Absence stage non rémunéré - Guide
25 juin 2016 à 17:42
25 juin 2016 à 17:47
Téléphoner, oui, est une solution.
Mais le mieux est de s'y présenter (tenue impeccable), avec sa lettre de motivation, ses argumentations.
Cdlt
25 juin 2016 à 17:53