Separation
Résolu
pbe18
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 43579 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
La séparation se passe très mal
nous avons acheté la maison a 50/50 sans être marié
Nous avons signé le compromis pour la vente avec un acheteur
Mon ex a quitté la maison depuis 2 mois, elle vient régulièrement pendant mon absence récupérer des affaires à elle ou en commun
Je découvre petit à petit ce qui manque
Elle fait des missions déménagement avec d'autres personnes.
Ma question : Puis -je empêcher légalement toute personne excepté mon ex à entrer dans la maison ( sa familles, relations, ....) même si elle est accompagnée de mon ex?
La séparation se passe très mal
nous avons acheté la maison a 50/50 sans être marié
Nous avons signé le compromis pour la vente avec un acheteur
Mon ex a quitté la maison depuis 2 mois, elle vient régulièrement pendant mon absence récupérer des affaires à elle ou en commun
Je découvre petit à petit ce qui manque
Elle fait des missions déménagement avec d'autres personnes.
Ma question : Puis -je empêcher légalement toute personne excepté mon ex à entrer dans la maison ( sa familles, relations, ....) même si elle est accompagnée de mon ex?
1 réponse
-
Bonjour,
"Ma question : Puis -je empêcher légalement toute personne excepté mon ex à entrer dans la maison ( sa familles, relations, ....) même si elle est accompagnée de mon ex?"
non, puisqu'elle est chez elle, comme vous êtes chez vous. Chacun de vous peut y amener qui il le souhaite.
A moins qu'elle prenne des objets qui vous appartiennent, elle est libre de venir récupérer ses biens.