Separation

Résolu
pbe18 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
La séparation se passe très mal
nous avons acheté la maison a 50/50 sans être marié
Nous avons signé le compromis pour la vente avec un acheteur
Mon ex a quitté la maison depuis 2 mois, elle vient régulièrement pendant mon absence récupérer des affaires à elle ou en commun
Je découvre petit à petit ce qui manque
Elle fait des missions déménagement avec d'autres personnes.
Ma question : Puis -je empêcher légalement toute personne excepté mon ex à entrer dans la maison ( sa familles, relations, ....) même si elle est accompagnée de mon ex?

1 réponse

doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

Bonjour,

"Ma question : Puis -je empêcher légalement toute personne excepté mon ex à entrer dans la maison ( sa familles, relations, ....) même si elle est accompagnée de mon ex?"

non, puisqu'elle est chez elle, comme vous êtes chez vous. Chacun de vous peut y amener qui il le souhaite.

A moins qu'elle prenne des objets qui vous appartiennent, elle est libre de venir récupérer ses biens.
0
pbe18 Messages postés 2 Statut Membre

Merci Doris33 pour cette réponse claire et rapide
même si elle ne va pas alléger ma souffrance
0
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 709

"même si elle ne va pas alléger ma souffrance"

je comprends mais la loi et la souffrance personnelle sont deux éléments très différents.
0