Separation
Résolu
pbe18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
La séparation se passe très mal
nous avons acheté la maison a 50/50 sans être marié
Nous avons signé le compromis pour la vente avec un acheteur
Mon ex a quitté la maison depuis 2 mois, elle vient régulièrement pendant mon absence récupérer des affaires à elle ou en commun
Je découvre petit à petit ce qui manque
Elle fait des missions déménagement avec d'autres personnes.
Ma question : Puis -je empêcher légalement toute personne excepté mon ex à entrer dans la maison ( sa familles, relations, ....) même si elle est accompagnée de mon ex?
La séparation se passe très mal
nous avons acheté la maison a 50/50 sans être marié
Nous avons signé le compromis pour la vente avec un acheteur
Mon ex a quitté la maison depuis 2 mois, elle vient régulièrement pendant mon absence récupérer des affaires à elle ou en commun
Je découvre petit à petit ce qui manque
Elle fait des missions déménagement avec d'autres personnes.
Ma question : Puis -je empêcher légalement toute personne excepté mon ex à entrer dans la maison ( sa familles, relations, ....) même si elle est accompagnée de mon ex?
A voir également:
- Separation
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
"Ma question : Puis -je empêcher légalement toute personne excepté mon ex à entrer dans la maison ( sa familles, relations, ....) même si elle est accompagnée de mon ex?"
non, puisqu'elle est chez elle, comme vous êtes chez vous. Chacun de vous peut y amener qui il le souhaite.
A moins qu'elle prenne des objets qui vous appartiennent, elle est libre de venir récupérer ses biens.
"Ma question : Puis -je empêcher légalement toute personne excepté mon ex à entrer dans la maison ( sa familles, relations, ....) même si elle est accompagnée de mon ex?"
non, puisqu'elle est chez elle, comme vous êtes chez vous. Chacun de vous peut y amener qui il le souhaite.
A moins qu'elle prenne des objets qui vous appartiennent, elle est libre de venir récupérer ses biens.
même si elle ne va pas alléger ma souffrance
je comprends mais la loi et la souffrance personnelle sont deux éléments très différents.