Mon ex refuse de payer le credit et de rendre les clés

Maison - 21 juin 2016 à 12:41
Pedromiguel83 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 14:44
Bonjour,

Depuis janvier je me suis séparé, je suis parti de la maison que nous avons acheté avec mon ex. Cependant pour l arranger j ai continuer à payer ma part du credit. Ellr s'était engagé à me rembourser plus tard.
Elle a déménagé debut juin et je me suis donc engagé à reprendre la maison en juillet en payant la totalité du credit afin de l arranger et de faire des travaux pour accélérer la vente de la maison.

Probleme elle ne veut pas payer la moitié du credit de juin quel recours ?

Deuxième probleme je vais vivre dans la maison avec ma nouvelle amie mais mon ex refuse de me rendre les clés alors que je paye le credit en totalité bien qu'elle reste propriétaire de la maison je suis considèré Comme locataire a t elle le droit légalement de garder les clés de la maison?
Si je change le verrou qu est ce que je risque ?

Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Pedromiguel83 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 14:44
Bonjour,

Vous êtes propriétaire de la maison si sur le titre de propriété il y a votre nom. Vous pouvez changer la serrure.

Cordialement,
-1