Rénovation de mon studio!

ZANA BALVONOVA - 20 juin 2016 à 00:08
zana61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 19:20
Bonjour,
j'ai demandé plusieurs devis pour rénover mon studio de 40 m2! Enlever le vieux papier peint dans la cuisine et égaliser les mur, poser la toile de verre et peindre! Il a enlevé le dessus du papier vinyl et laissé le reste, il a de suite coller la toile de qualité médiocre, il a peint par dessus, on vois les bosses, les trous! Dans la pièce principale le plafond mal peint, le caisson du volet roulant étant enlevé ça a laissé des traces mais il n'a pas égalisé et c'est pas beau! Sur les cadres des portes la peinture "bave", le revêtement du sol avec les dalles en PVC clipsables est par endroit mal posé, il ne voulait pas enlever les plinthes et entre les dalles et la plinthe il y a un espace!
En plus les travaux ont commencé avec 2 semaines de retard!

2 réponses

Pedromiguel83 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 14:52
D ou l importance de faire appel à une société qualifiée même si cela coûte plus cher.
Si vous l avez payé les recours seront longs et très coûteux. Si la boîte n a pas déjà fermé ses portes.
0
zana61 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
28 juin 2016 à 19:20
Bonsoir, pourtant c'est un artisant avec le n° de Siret, donc j'avais confiance en lui, beau parleur mais le travail est bâclé, il a essayé de rattraper, mais la cuisine est ratée! Et le reste aussi!
Pourtant son "travail" n'était pas donné, la rénovation a coûtée chère pour le résultat!
Merci pour votre réponse
0