Visite couple séparé
Pv22
-
Pv22 Messages postés 1 Statut Membre -
Pv22 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ex compagne m'a dit ce midi qu'elle avait eu la visite d'un agent de la caf.
Celui ci lui aurait dit qu'il fallait que je m'attende à devoir donner davantage de pension alimentaire après notre audience au tribunal au mois de décembre.. je gagne 1300 net, je donne 90 euros par enfant actuellement, soit 180e pour mes deux enfants. Ce montant a été convenu entre moi et mon ex suivant le tableau de pension alimentaire du gouvernement..
Sachant que mon ex m'a laissé entendre la semaine dernière que je ne lui donnais pas assez, qu'elle compte faire UV , tatouage, piercing, faux ongles.. sachant qu'elle ne touche que les aides de la caf..
Dois je m'attendre à devoir donner plus de pension alimentaire ?
Mon ex compagne m'a dit ce midi qu'elle avait eu la visite d'un agent de la caf.
Celui ci lui aurait dit qu'il fallait que je m'attende à devoir donner davantage de pension alimentaire après notre audience au tribunal au mois de décembre.. je gagne 1300 net, je donne 90 euros par enfant actuellement, soit 180e pour mes deux enfants. Ce montant a été convenu entre moi et mon ex suivant le tableau de pension alimentaire du gouvernement..
Sachant que mon ex m'a laissé entendre la semaine dernière que je ne lui donnais pas assez, qu'elle compte faire UV , tatouage, piercing, faux ongles.. sachant qu'elle ne touche que les aides de la caf..
Dois je m'attendre à devoir donner plus de pension alimentaire ?
A voir également:
- Visite couple séparé
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Refus visite pmi école - Forum éducation
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum CAF
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
- Visite conformité fin travaux forum - Forum Immobilier
Quant à ce que dit l'agent de la CAF, ça ne vaut rien, c'est le juge qui décide et il ne demande pas son avis à la CAF.
cdt