Aah
cathylemeur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
packardbelle Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
packardbelle Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vis seule depuis le 20 mars 2016, jour du départ de mon dernier enfant. J ai un taux entre 50 et 79%. A ce jour je perçois par la caf 541 euros. Est ce normal. Car en regardant sur internet je vois qu une personne seule devrait percevoir 808 euros. Dans l attente d une réponse de votre part, veuillez agréé mes salutations distinguées.
Madame Le Meur Cathy.
Madame Le Meur Cathy.
4 réponses
Bonjour
Oui cela peut être normal car l'AAH est soumise aux conditions de ressource. Il faudrait voir avec eux, la CAF justement, peut être que maintenant, vous la toucherez à taux plein.
Oui cela peut être normal car l'AAH est soumise aux conditions de ressource. Il faudrait voir avec eux, la CAF justement, peut être que maintenant, vous la toucherez à taux plein.
cathylemeur
Messages postés
5
Statut
Membre
Depuis janvier il me dise que sa va revenir, mais rien de bouge.
cathylemeur
Messages postés
5
Statut
Membre
Je n'ai aucune ressources à part l aah.
zoulou33
Messages postés
43150
Statut
Contributeur
4 998
Il faut alors taper un peu sur la table lol afin de savoir.
bonjour,
si vous n'avez pas la totalité de l'aah , il y'a deux raisons possible:
-vous avez declaré des revenus en 2014 ( les revenus de 2014 servent au calcul de l'aah pour 2016)
-vous percevez une pension (invalidité, veuvage, etc) qui vient en déduction de votre aah
si vous n'avez pas la totalité de l'aah , il y'a deux raisons possible:
-vous avez declaré des revenus en 2014 ( les revenus de 2014 servent au calcul de l'aah pour 2016)
-vous percevez une pension (invalidité, veuvage, etc) qui vient en déduction de votre aah
Votre fils a eu 20 ans: il n'est plus considéré a charge pour le barème aah. Vous changez de plafond (personne seule) pour recalculer l'aah.
Si vous n'avez pas l'aah taux plein a 800e c'est que vous avez forcément des revenus déclarés sur 2014 ou une pension
Si vous n'avez pas l'aah taux plein a 800e c'est que vous avez forcément des revenus déclarés sur 2014 ou une pension
Oui en 2014 j'ai déclaré la pension alimentaire pour mon fils. Donc mon aah à taux plein va revenir quand. Car je touche 540 euros et plus de 600 euros de charges. La médiatrice de la caf m avait dit qu'il fallait attendre 2 mois, mais je vois que rien de change. Merci beaucoup pour vos réponses car je suis perdu. Cordialement.