Travail en Suisse avec un titre de séjour français
Sasa12
-
gegedu14 -
gegedu14 -
Bonjour,
voilà ma situation je suis titulaire d'une carte de résidence de 10 ans en France et j'habite pas loin de la Suisse je suis vers les frontières je voulais savoir est-ce-que j'ai le droit de travailler en Suisse avec mon titre de séjour merci cordialement
voilà ma situation je suis titulaire d'une carte de résidence de 10 ans en France et j'habite pas loin de la Suisse je suis vers les frontières je voulais savoir est-ce-que j'ai le droit de travailler en Suisse avec mon titre de séjour merci cordialement
A voir également:
- Travailler en suisse avec un titre de séjour français
- Travailler en suisse avec un titre de séjour français 10 ans - Meilleures réponses
- Voyager en suisse avec un titre de séjour français - Meilleures réponses
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
3 réponses
Bonjour
Pas sans offre de travail et sans permis frontalier
Votre demande d'autorisation de travail doit être effectuée par votre employeur environ 6 à 8 semaines avant votre entrée en Suisse.
https://www.ge.ch/demander-permis-travail-frontalier/je-suis-ressortissant-etat-hors-ue/aele
Cdt
Pas sans offre de travail et sans permis frontalier
Votre demande d'autorisation de travail doit être effectuée par votre employeur environ 6 à 8 semaines avant votre entrée en Suisse.
https://www.ge.ch/demander-permis-travail-frontalier/je-suis-ressortissant-etat-hors-ue/aele
Cdt
" moi je suis à 10 minutes de Genève " : OK.
Et alors ?
Vous êtes quand même en France et pas en Suisse.
Et le permis de travail suisse n'est pas attribué à tous les citoyens habitant à moins de dix minutes de Genève.
De plus, la Suisse n'est même pas membre de l'Union Européenne.
Et alors ?
Vous êtes quand même en France et pas en Suisse.
Et le permis de travail suisse n'est pas attribué à tous les citoyens habitant à moins de dix minutes de Genève.
De plus, la Suisse n'est même pas membre de l'Union Européenne.
- CV, copie des diplômes et certificats de travail du candidat;
- lettre de motivation de l'employeur décrivant notamment le poste et l'intérêt économique de la demande;
Autant dire, aucune chance!