Je souhaite vendre mon appartement
Résolu
titine06@
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 81 ans - j'occupe mon appartement en tant qu'usufruitier. Je dois absolument aider mes enfants nu-propriétaires de cet appartement.
Pouvons-nous procéder à sa mise en vente tout en demandant que je continue à l'occuper en tant que locataire ?
Si oui, quelles sont les démarches ?
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
J'ai 81 ans - j'occupe mon appartement en tant qu'usufruitier. Je dois absolument aider mes enfants nu-propriétaires de cet appartement.
Pouvons-nous procéder à sa mise en vente tout en demandant que je continue à l'occuper en tant que locataire ?
Si oui, quelles sont les démarches ?
Merci à tous ceux qui voudront bien me répondre.
A voir également:
- Je souhaite vendre mon appartement
- Dans l'attente de votre retour je vous souhaite - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Peut on vendre un appartement avec sanibroyeur - Forum acheter un appartement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
vous pouvez effectivement vendre l'appartement tout en faisant un bail de 3 ans avec l'acheteur
simplement votre appartement vaudra légèrement moins cher car il sera vendu occupé
vous pouvez effectivement vendre l'appartement tout en faisant un bail de 3 ans avec l'acheteur
simplement votre appartement vaudra légèrement moins cher car il sera vendu occupé