Refus de ma demande de rechute
Résolu
alialila
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2016
-
Modifié par BmV le 17/06/2016 à 11:27
Passemoilebeurre - 18 juin 2016 à 08:21
Passemoilebeurre - 18 juin 2016 à 08:21
A voir également:
- Refus de ma demande de rechute
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Exemple de lettre de refus d'augmentation de loyer - Guide
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
- Refus are19 - Forum Chômage
1 réponse
Bonjour,
Après avoir relu votre message, je ne suis pas certain que vous posiez une question. Je crois néanmoins comprendre que vous souhaitez contester la décision du médecin conseil (?).
La contestation d'une décision du médecin conseil se fait de la façon suivante:
- Dans le délai d'un mois suivant sa décision, vous pouvez contester ses conclusions par LRAR auprès de votre caisse
- Vous serez alors amené à choisir votre propre médecin qui se rapprochera du médecin conseil. Les deux choisiront un médecin expert qui vous auscultera.
- Ses conclusions seront envoyées au médecin conseil et à votre médecin dans le délai d'un mois suivant l'auscultation
- Votre caisse vous notifiera sa décision
Cordialement
Après avoir relu votre message, je ne suis pas certain que vous posiez une question. Je crois néanmoins comprendre que vous souhaitez contester la décision du médecin conseil (?).
La contestation d'une décision du médecin conseil se fait de la façon suivante:
- Dans le délai d'un mois suivant sa décision, vous pouvez contester ses conclusions par LRAR auprès de votre caisse
- Vous serez alors amené à choisir votre propre médecin qui se rapprochera du médecin conseil. Les deux choisiront un médecin expert qui vous auscultera.
- Ses conclusions seront envoyées au médecin conseil et à votre médecin dans le délai d'un mois suivant l'auscultation
- Votre caisse vous notifiera sa décision
Cordialement