Refus de ma demande de rechute

Résolu
alialila Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2016 - Modifié par BmV le 17/06/2016 à 11:27
 Passemoilebeurre - 18 juin 2016 à 08:21
Bonjour,
le 03/04/2006, j'étais victime d'un accident au cours de man travail.Opéré de la hernie discale L4-L5 en 2006 ET 2008.

Le 07/01/2016, j'étais opéré de nouveau de la hernie discale L4-L5 avec mise en place d'une prothèse inter-épineuse Diam Spinal Stabilisation System pour correction de déformation souple lombaire.
J'ai fait une demande de prise en charge de la hernie discale L4-L5 pour la raison suivante.avis du médecin conseil:il ne n'est pas possible d'en connaitre le caractère professionnelle pour la raison suivante:pas de lien direct certain exclusif entre pose de prothèse L4-L5 et accident du 03/04/2006.


En vous remerciant de la suite que vous donnez à ma demande.

très cordialement

1 réponse

Passemoilebeurre
18 juin 2016 à 08:21
Bonjour,

Après avoir relu votre message, je ne suis pas certain que vous posiez une question. Je crois néanmoins comprendre que vous souhaitez contester la décision du médecin conseil (?).

La contestation d'une décision du médecin conseil se fait de la façon suivante:
- Dans le délai d'un mois suivant sa décision, vous pouvez contester ses conclusions par LRAR auprès de votre caisse
- Vous serez alors amené à choisir votre propre médecin qui se rapprochera du médecin conseil. Les deux choisiront un médecin expert qui vous auscultera.
- Ses conclusions seront envoyées au médecin conseil et à votre médecin dans le délai d'un mois suivant l'auscultation
- Votre caisse vous notifiera sa décision

Cordialement
5