Refus de mamaladie L5-S1
Fermé
alialila
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 15/06/2015 , j’étais opéré de la hernie discale L5-S1.La commission régionale de reconnaissance des maladies professionnelle a refusé la prise en charge de ma maladie
professionnelle pour le motif suite:nous avons le regret de vous faire connaître que la maladie, à l'origine de ma demande , fait l'objet d'un refus de prise en charge.
Après avis du C.R.R.M.P, il ne peut être retenu de lien direct entre l'affection présentée et l'exposition professionnelle sans préciser la raison.
Serait -il possible de demander la communication de l'ensemble du dossier et notamment l'avis médical complet de la C.R.R.M.P ?
Dans l'attente de votre aimable réponse à mes deux questions.
Veuillez agréer ,mes chers messieurs l’expression de mes salutations distinguées
Ali EL KIHEL
Le 15/06/2015 , j’étais opéré de la hernie discale L5-S1.La commission régionale de reconnaissance des maladies professionnelle a refusé la prise en charge de ma maladie
professionnelle pour le motif suite:nous avons le regret de vous faire connaître que la maladie, à l'origine de ma demande , fait l'objet d'un refus de prise en charge.
Après avis du C.R.R.M.P, il ne peut être retenu de lien direct entre l'affection présentée et l'exposition professionnelle sans préciser la raison.
Serait -il possible de demander la communication de l'ensemble du dossier et notamment l'avis médical complet de la C.R.R.M.P ?
Dans l'attente de votre aimable réponse à mes deux questions.
Veuillez agréer ,mes chers messieurs l’expression de mes salutations distinguées
Ali EL KIHEL
A voir également:
- Arthrose zygapophysaire forum
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation
- Refus de payer les frais exceptionnels ✓ - Forum pension alimentaire
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7177779-refus-de-ma-demande-de-rechute
doublon
et encore une fois, ici il y a aussi des femmes, ne vous en déplaise:::
doublon
et encore une fois, ici il y a aussi des femmes, ne vous en déplaise:::