Axa refuse le remboursment de mon pare brise

Résolu
DouDou80400 - 4 avril 2019 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2019 à 10:47
Bonjour, je suis embêté depuis plusieurs mois entre mon assurance Axa en ligne contrat clic en go (mon dieu quelle erreur), et la société de remplacement de pare brise : RapidPareBrise.



Voici mon problème, j'ai fait changer mon pare brise en déclarant un sinistre,fin, c'est RapidPareBrise qui la fait pour moi le 31 décembre 2018. J'ai prit un rendez-vous par une commerciale de chez eu directement dans la galerie de mon magasin avec un changement prevu à domicile le 11 janvier.



Une fois, le changement fait, il sont envoyé tout les document à mon assurance. Qui par la suite mon envoyé un mail et un courrier en me disant : qu'il ne pouvait pas prendre en compte mon sinistre par ce que stipuler dans mon contrat auto qu'il fallait que je les appelle avant de faire mon changement.





Donc je me suis pris la tête avec eux au téléphone en les menaçants de les mettre au tribunal et à ce jour toujours rien et je dois environ 800 euros de ma poche pour le pare Brise..



Une personne de la société RapidPareBrise mon dit que j'étais dans mes droits et que je n'avais pas à les prévenir. Et que soit disant la loi Hamon me protéger.



RapidPareBrise mon montrer le jour de ma prise de rendez-vous une fiche avec toutes les assurances avec un tableau pour les franchises et aussi si il fallait prevenir mon assurance mais dans leur tableu pour Axa ont pouvais le changer sans les prevenir.





J'aimerais avoir des réponses et savoir quoi faire pour pouvoir arranger tout le monde et ne pas avoir à payer une telle somme.



Merci
A voir également:

4 réponses

Si le centre Rapide ou vous avez été est agréé AXA ne peut pas refuser la prise en charge, est-il agréé?
4