Attestation de témoignage

behanne -  
BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Messieurs,

Je vous demande pardon de mon impolitesse. Effectivement, je n'ai pas bâti mon courrier comme une lettre. Veuillez m'en excuser.

J'habite à Lyon, en France, dans le 8e arrondissement. Je dois écrire une attestation de témoignage en faveur d'une personne, dans le cadre d'un procès où je n'ai rien vu.

C'est une personne qui a subi des coups donnés sur la voie publique par une autre personne, accident dont je n'ai rien vu. Mais l'attaquante dit que la personne qu'elle a attaquée vole aussi le courrier, car nos boîtes aux lettres d'immeuble ont été vandalisées.

Mon attestation consiste à écrire que la personne attaquée m'a toujours remis mon courrier, ce que je pense. Je suis de bonne foi. Ai-je bien fait de donner mon témoignage ?

A qui dois-je remettre cette attestation ?

Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Messieurs, mes salutations respectueuses.

Anne-Marie BEH

1 réponse

1. BmV Messages postés 43652 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 606

Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
    Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
    sur
    >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
    2