Attestation de témoignage

behanne - Modifié par behanne le 11/06/2016 à 17:57
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 11 juin 2016 à 17:49
Messieurs,

Je vous demande pardon de mon impolitesse. Effectivement, je n'ai pas bâti mon courrier comme une lettre. Veuillez m'en excuser.

J'habite à Lyon, en France, dans le 8e arrondissement. Je dois écrire une attestation de témoignage en faveur d'une personne, dans le cadre d'un procès où je n'ai rien vu.

C'est une personne qui a subi des coups donnés sur la voie publique par une autre personne, accident dont je n'ai rien vu. Mais l'attaquante dit que la personne qu'elle a attaquée vole aussi le courrier, car nos boîtes aux lettres d'immeuble ont été vandalisées.

Mon attestation consiste à écrire que la personne attaquée m'a toujours remis mon courrier, ce que je pense. Je suis de bonne foi. Ai-je bien fait de donner mon témoignage ?

A qui dois-je remettre cette attestation ?

Vous remerciant par avance, je vous prie d'agréer, Messieurs, mes salutations respectueuses.

Anne-Marie BEH

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
11 juin 2016 à 17:49
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
2