[Belgique] Charges d'électricité
shancia
-
Shancia -
Shancia -
Bonjour,
Mon propriétaire ne m'a pas informé des charge d'électricité qui sont très chère , j'ai recu une facture de dépassement de 900 euros annuel car le chauffe eau de nuit que le propriétaire a installer est de 5000 watts juste pour 9 mois.
A t-il le droit de cacher le prix des charges ?
Mon propriétaire ne m'a pas informé des charge d'électricité qui sont très chère , j'ai recu une facture de dépassement de 900 euros annuel car le chauffe eau de nuit que le propriétaire a installer est de 5000 watts juste pour 9 mois.
A t-il le droit de cacher le prix des charges ?
A voir également:
- [Belgique] Charges d'électricité
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Couper l'électricité avant l'état des lieux - Forum Louer un logement
- Maison abandonnée a donner belgique - Forum Immobilier
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Ce sont des charges d'électricité pour les communs ou pour votre appartement ?
Vous louez un logement vide ou en meublé ?
Ce sont des charges d'électricité pour les communs ou pour votre appartement ?
Vous louez un logement vide ou en meublé ?
Shancia
Je vie dans un studio indépendant non meublé et sans charge comprise. loyer 375 euros
Shancia
Je vie dans un studio non meublé indépendant dans un immeuble à 2 étage.
Shancia
Je vis dans un studio non meublé indépendant dans un immeuble à 2 étage. J'ai trouvé cette annonce sur un site internet
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
>
Shancia
l'électricité c'est celle de votre logement ou d'autre chose ?
Shancia
>
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
C'est électrabel engie. j'ai les ai appelé il mon dit le chauffe eau de votre propriétaire consomme énormément car il chauffe toute les nuits et sa reviens au 3/4 de la somme à payée. mon propriétaire dois très bien savoir que ses chauffe eau reviens à plus de 100e par mois la conseillère ma dit. Mais il n'a rien précisé du à cause des son chauffe eau qui revient à 5000watts en 9 mois sa donne 900euros de hors forfait à payer
Bonjour
De la lecture sur la consommation énergétique d'un CE
Tout ce CE est équipé d'un thermostat qui permet de maintenir l'eau au degré demandé à + ou- 5 degrés
Sa puissance instantanée n'est donc pas à prendre en compte pour pour mesurer sa consommation annuelle
http://www.ddmagazine.com/1004-Combien-coute-votre-eau-chaude-sanitaire.html
De plus tous sont équipés d'un bloc de sécurité qui est à changer sur fuite permanente ou en préventif tous les 5 ans
sa valeur sans montage est d'environ 20 €
De la lecture sur la consommation énergétique d'un CE
Tout ce CE est équipé d'un thermostat qui permet de maintenir l'eau au degré demandé à + ou- 5 degrés
Sa puissance instantanée n'est donc pas à prendre en compte pour pour mesurer sa consommation annuelle
http://www.ddmagazine.com/1004-Combien-coute-votre-eau-chaude-sanitaire.html
De plus tous sont équipés d'un bloc de sécurité qui est à changer sur fuite permanente ou en préventif tous les 5 ans
sa valeur sans montage est d'environ 20 €