[Belgique] Charges d'électricité

shancia -  
 Shancia -
Bonjour,
Mon propriétaire ne m'a pas informé des charge d'électricité qui sont très chère , j'ai recu une facture de dépassement de 900 euros annuel car le chauffe eau de nuit que le propriétaire a installer est de 5000 watts juste pour 9 mois.
A t-il le droit de cacher le prix des charges ?

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

Ce sont des charges d'électricité pour les communs ou pour votre appartement ?
Vous louez un logement vide ou en meublé ?
0
Shancia

Je vie dans un studio indépendant non meublé et sans charge comprise. loyer 375 euros
0
Shancia

Je vie dans un studio non meublé indépendant dans un immeuble à 2 étage.
0
Shancia

Je vis dans un studio non meublé indépendant dans un immeuble à 2 étage. J'ai trouvé cette annonce sur un site internet
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > Shancia

l'électricité c'est celle de votre logement ou d'autre chose ?
0
Shancia > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est électrabel engie. j'ai les ai appelé il mon dit le chauffe eau de votre propriétaire consomme énormément car il chauffe toute les nuits et sa reviens au 3/4 de la somme à payée. mon propriétaire dois très bien savoir que ses chauffe eau reviens à plus de 100e par mois la conseillère ma dit. Mais il n'a rien précisé du à cause des son chauffe eau qui revient à 5000watts en 9 mois sa donne 900euros de hors forfait à payer
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
De la lecture sur la consommation énergétique d'un CE
Tout ce CE est équipé d'un thermostat qui permet de maintenir l'eau au degré demandé à + ou- 5 degrés
Sa puissance instantanée n'est donc pas à prendre en compte pour pour mesurer sa consommation annuelle
http://www.ddmagazine.com/1004-Combien-coute-votre-eau-chaude-sanitaire.html
De plus tous sont équipés d'un bloc de sécurité qui est à changer sur fuite permanente ou en préventif tous les 5 ans
sa valeur sans montage est d'environ 20 €
0
Shancia

Moi c'est un chauffe eau qui chauffe que la nuit la journée je prends une douche le matin de 10min à peine et j'ai plus d'eau chaude pour la journée donc c'est très compliqué
0