[Belgique] Charges d'électricité
shancia
-
Shancia -
Shancia -
Bonjour,
Mon propriétaire ne m'a pas informé des charge d'électricité qui sont très chère , j'ai recu une facture de dépassement de 900 euros annuel car le chauffe eau de nuit que le propriétaire a installer est de 5000 watts juste pour 9 mois.
A t-il le droit de cacher le prix des charges ?
Mon propriétaire ne m'a pas informé des charge d'électricité qui sont très chère , j'ai recu une facture de dépassement de 900 euros annuel car le chauffe eau de nuit que le propriétaire a installer est de 5000 watts juste pour 9 mois.
A t-il le droit de cacher le prix des charges ?
2 réponses
-
Bonjour,
Ce sont des charges d'électricité pour les communs ou pour votre appartement ?
Vous louez un logement vide ou en meublé ?-
-
-
-
-
C'est électrabel engie. j'ai les ai appelé il mon dit le chauffe eau de votre propriétaire consomme énormément car il chauffe toute les nuits et sa reviens au 3/4 de la somme à payée. mon propriétaire dois très bien savoir que ses chauffe eau reviens à plus de 100e par mois la conseillère ma dit. Mais il n'a rien précisé du à cause des son chauffe eau qui revient à 5000watts en 9 mois sa donne 900euros de hors forfait à payer
-
-
Bonjour
De la lecture sur la consommation énergétique d'un CE
Tout ce CE est équipé d'un thermostat qui permet de maintenir l'eau au degré demandé à + ou- 5 degrés
Sa puissance instantanée n'est donc pas à prendre en compte pour pour mesurer sa consommation annuelle
http://www.ddmagazine.com/1004-Combien-coute-votre-eau-chaude-sanitaire.html
De plus tous sont équipés d'un bloc de sécurité qui est à changer sur fuite permanente ou en préventif tous les 5 ans
sa valeur sans montage est d'environ 20 €