Réparation de chaudière

sandrine - 6 juin 2016 à 11:15
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 6 juin 2016 à 12:31
Bonjour, je suis locataire d'une maison depuis septembre 2014.et depuis maintenant 6 mois nous obtenons depuis la chaudière de gaz bombonne que de l'eau tiède.En effet nous avons fait l'entretien annuel de la chaudière et l'artisan nous a dit que la chaudière était entartrée dans la tuyauterie depuis longtemps et qu'aucun détartrage n'avait été réalisé depuis sa pose.Il faut dire que notre propriétaire était artisan chauffagiste, en retraite aujourd'hui et que de tous les locataires qu'il a vu passé avant nous c'est toujours lui qui faisait les entretiens de chaudière et les réparations.Aujourd'hui nous demandons à notre propriétaire de faire réparer cette chaudière; mais celui ci a l'air de nous incomber la réparation. Nous avons également demander à l'artisan ce qu'il pouvait faire mais celui ci ne veut pas se prononcer dans le détartrage à cause des produits nocifs qui pourraient ronger les tuyaux.
Alors je me suis permise de relancer mon propriétaire, je lui ai demandé de venir faire les réparations (il verra lui même pour le choix de l'artisan) et dans le cas échéant je saisirai au tribunal d'instance dans la ville ou le logement est rattaché, dites moi ce que je dois faire bien cordialement à vous

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
6 juin 2016 à 12:31
Bonjour
Tu as très bien fait, comme indiqué, dans ton dernier paragraphe
0