Abri voiture

roxy - 3 juin 2016 à 17:50
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 3 juin 2016 à 20:43
Bonjour,

Je souhaite faire l'extension de ma maison par une véranda. J'ai déposé le dossier en mairie qui me précise que mon extension ne respecte pas la distance entre deux constructions présentes sur un même terrain. En effet, mon abri voiture se trouve aujourd'hui bien à 4m de mon habitation donc respecte la demande de la mairie, sauf que ma future véranda viendrait prendre place entre mon habitation et mon abri voiture! Pour information, cette véranda serait collée à la maison.
Ma question est de savoir si un abri voiture peut être considéré comme une construction proprement dite, sachant qu'il est ouvert sur 3 de ses côtés?

Merci d'avance de vos réponses :)

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 255
3 juin 2016 à 20:43
Bonjour

Ma question est de savoir si un abri voiture peut être considéré comme une construction proprement dite

Oui. Au même titre qu'une piscine ou un abri à bois.
1