Construction d'un toit devant mes fenêtres

marie - 1 juin 2016 à 00:29
Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 - 1 juin 2016 à 08:30
Bonjour,

mon appartement est au dernier étage et le propriétaire de l'immeuble voisin mitoyen a fait une surélévation en respectant 1,90 m de vide devant mes deux fenêtres. Comme il a des problèmes d'infiltrations il a décidé de construire un toit en pente devant mes fenêtres ce qui annulerait les 1,9 m de vide devant elles. Il m'informe par mail et n'a même pas de permis de construire. Que puis-je faire?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26550 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 30 juin 2024 8 225
1 juin 2016 à 08:30
Bonjour

Il m'informe par mail

C'est plutôt sympa de sa part de prévenir
 et n'a même pas de permis de construire

Peut-être qu'il compte déposer une demande, ou que celle-ci est actuellement instruite par la mairie. D'ailleurs, cette surélévation avait-elle été autorisée par la ville ?

Tu peux le savoir en contactant le service en charge de l'urbanisme ou en allant sur place vérifier l'affichage qui précise si une demande a été déposée gant pour la surélévation que pour son projet de toit.
0