Construction d'un toit devant mes fenêtres
marie
-
1 juin 2016 à 00:29
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 juin 2016 à 08:30
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 1 juin 2016 à 08:30
A voir également:
- Construction d'un toit devant mes fenêtres
- Indice cout construction 2024 - - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Distance de stationnement devant un bateau - Forum Automobile
- Construction illégale de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Crottes de chien devant chez moi ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 247
1 juin 2016 à 08:30
1 juin 2016 à 08:30
Bonjour
C'est plutôt sympa de sa part de prévenir
Peut-être qu'il compte déposer une demande, ou que celle-ci est actuellement instruite par la mairie. D'ailleurs, cette surélévation avait-elle été autorisée par la ville ?
Tu peux le savoir en contactant le service en charge de l'urbanisme ou en allant sur place vérifier l'affichage qui précise si une demande a été déposée gant pour la surélévation que pour son projet de toit.
Il m'informe par mail
C'est plutôt sympa de sa part de prévenir
et n'a même pas de permis de construire
Peut-être qu'il compte déposer une demande, ou que celle-ci est actuellement instruite par la mairie. D'ailleurs, cette surélévation avait-elle été autorisée par la ville ?
Tu peux le savoir en contactant le service en charge de l'urbanisme ou en allant sur place vérifier l'affichage qui précise si une demande a été déposée gant pour la surélévation que pour son projet de toit.