Charges de copropriété et locataires
Caroline
-
30 mai 2016 à 18:49
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 31 mai 2016 à 10:23
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 31 mai 2016 à 10:23
A voir également:
- Charges de copropriété et locataires
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Prix des charges de copropriété au m2 neuf - Forum copropriété
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 602
31 mai 2016 à 10:23
31 mai 2016 à 10:23
Bonjour
Il faut être conscient que vos 36/mois était une provision et que le propriétaire à obligation de faire les comptes une fois les dépenses réelles connues. Etes vous sur que le 200 euros concerne seulement la fuite et pas l'apurement complet des charges ?
sinon voici la liste des charges locatives
https://www.uncllaj.org
La fuite est à votre charge si c'est un changement de joint etc mais un changement de tuyau ou que sais je c'est du bailleur
Maintenant si c'est une copropriété le syndic a forcément classé en locatif ou non locatif toute les dépenses donc votre ancien bailleur vous doit justificatif de son calcul avec copie du décompte du syndic
Il faut être conscient que vos 36/mois était une provision et que le propriétaire à obligation de faire les comptes une fois les dépenses réelles connues. Etes vous sur que le 200 euros concerne seulement la fuite et pas l'apurement complet des charges ?
sinon voici la liste des charges locatives
https://www.uncllaj.org
La fuite est à votre charge si c'est un changement de joint etc mais un changement de tuyau ou que sais je c'est du bailleur
Maintenant si c'est une copropriété le syndic a forcément classé en locatif ou non locatif toute les dépenses donc votre ancien bailleur vous doit justificatif de son calcul avec copie du décompte du syndic