Depart de mon locataire

Résolu
Juliette10000 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Juliette10000 -
bonjour
mon locataire quitte mon appartement et je n'ai pas de remplaçant à ce jour. quelles démarches à faire auprès d'EDF pour garder l'électricité sans passer par le changement de contrat puisque cela ne durera que quelques semaines (j'espère).
Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Si votre ancien locataire a résilié son contrat avec son fournisseur, l'électricité peut être coupée à tout moment par ERDF, gestionnaire du réseau (demain, dans une semaine, dans un mois, ou jamais...).

La seule façon pour vous d'être sûr d'avoir de l'électricité pendant la période entre deux locataires, c'est de souscrire un contrat à votre nom.

Aucune autre possibilité.
2
Juliette10000

Merci beaucoup pour votre réponse
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
Aucune

C'est le pb des locataires ave EDF qui maintient quand c'est quelques semaines l'électricité de toute façon
0
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

"Quelques semaines" ?
Vous avez pêché cette info où ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

l'ai constaté dans mes appartements !
0

C'est sûrement vrai pour le centre ERDF proche de vos appartements, mais ça peut énormément varier d'une ville à l'autre...
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je l'ai constaté à trois endroits différents...
Ceci étant à sa question soit il ne fait rien et cela restera "un certain temps" soit il met le compteur à son nom
0

Effectivement j'ai une expérience et une vision nationale de la chose... Et je valide que c'est "un certain temps..."
0