Depart de mon locataire
Résolu
Juliette10000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Juliette10000 -
Juliette10000 -
bonjour
mon locataire quitte mon appartement et je n'ai pas de remplaçant à ce jour. quelles démarches à faire auprès d'EDF pour garder l'électricité sans passer par le changement de contrat puisque cela ne durera que quelques semaines (j'espère).
Merci d'avance pour votre réponse
mon locataire quitte mon appartement et je n'ai pas de remplaçant à ce jour. quelles démarches à faire auprès d'EDF pour garder l'électricité sans passer par le changement de contrat puisque cela ne durera que quelques semaines (j'espère).
Merci d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Depart de mon locataire
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Amplitude journalière chauffeur routier ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Si votre ancien locataire a résilié son contrat avec son fournisseur, l'électricité peut être coupée à tout moment par ERDF, gestionnaire du réseau (demain, dans une semaine, dans un mois, ou jamais...).
La seule façon pour vous d'être sûr d'avoir de l'électricité pendant la période entre deux locataires, c'est de souscrire un contrat à votre nom.
Aucune autre possibilité.
Si votre ancien locataire a résilié son contrat avec son fournisseur, l'électricité peut être coupée à tout moment par ERDF, gestionnaire du réseau (demain, dans une semaine, dans un mois, ou jamais...).
La seule façon pour vous d'être sûr d'avoir de l'électricité pendant la période entre deux locataires, c'est de souscrire un contrat à votre nom.
Aucune autre possibilité.
Juliette10000
Merci beaucoup pour votre réponse