Commission

biboureflechi Messages postés 5 Statut Membre -  
biboureflechi Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, j'aurai besoin d'une réponse assez concrète sur un compromis de vente que j'ai signé en présence d'un agent immobilier or ce dernier n'a jamais eu de ma part ma signature pour un MANDAT de VENTE de mon bien peut-il prétendre à sa commission , merci d'avance , cordialement biboureflechi .

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641
 
Bonjour
Qu'est il ecrit dans le compromis que vous avez signé relatif au rôle de cet agent ?
1
biboureflechi Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour, poisson92100 , il est dit que les parties reconnaissent que les termes , prix et conditions des présentes ont été négociés par l'agence . je n'ai jamais négocié quoi que ce soit avec l'agence, et moi le vendeur aura seul la charge de sa rénumération, son rôle est d'avoir été opportuniste car l'aquereur est un bailleur social, dans un premier contact j'attendais leur offre et lui n'a fait que ressortir le dossier, car ils sont en collaboration , il n'a jamais vue mon bien, ni les clées en main , merçi d'avance . POISSON92100 .
0
biboureflechi Messages postés 5 Statut Membre
 
bonjour poisson92100 il est dit que les parties reconnaissent que les termes, prix et conditions des présentes ont été négociés par l'agence . je n'ai jamais négocié quoi que ce soit avec l'agence, et moi le vendeur aura seul la charge de sa rénumération . son rôle est d'avoir été oportuniste car l'aquereur est un bailleur social dans un premier contact j'attendais leur offre et lui n'a fait que ressortir le dossier car ils sont en collaboration , il n'a jamais vue mon bien ni les clées en main , merçi d'avance .
0