Je vis un harcelement moral
Zahra
-
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je fais un appel au secours svp je suis harcelée par mes voisins de palier depuis 3 longues annees je n en peux plus rien n y fais ni plainte..ni tribunal tout a ete dis tout a ete fait....manipulateurs et comportement pervers ont su endormir le tribunal ils ont gagné gains de cause(comme la justice est mal faite).....et ces voisins( un couples continuent de me faire mal harcelement insulte et j en passe afin que je quitte mon appartement je suis triste et a bout je cherche une association pour m aider svp...3 longues annees que je souffre il me reste le suicide si je n aboutie a rien...c est trop dur svp aidez moi AU SECOURS
2 réponses
Bonjour,
Ma réponse vous paraitra surement simpliste à dire mais DEMENAGEZ !
Vos voisins ne méritent probablement pas de vous mettre dans des états pareils. C'est triste, mais c'est une bonne solution quand justement il n'y en a plus !
Etes vous locataire ou propriétaire ?
Ma réponse vous paraitra surement simpliste à dire mais DEMENAGEZ !
Vos voisins ne méritent probablement pas de vous mettre dans des états pareils. C'est triste, mais c'est une bonne solution quand justement il n'y en a plus !
Etes vous locataire ou propriétaire ?
Bonjour,
je cotise tous les mois pour une protection juridique
Activez cette protection juridique. Un avocat suivra gratuitement votre dossier. N'hésitez pas à aller en justice. Ces voisins sans éducation, ne gagneront pas à chaque fois. Tentez de relativiser, je sais que cela ne doit pas être facile.
Courage.
Cdlt.
je cotise tous les mois pour une protection juridique
Activez cette protection juridique. Un avocat suivra gratuitement votre dossier. N'hésitez pas à aller en justice. Ces voisins sans éducation, ne gagneront pas à chaque fois. Tentez de relativiser, je sais que cela ne doit pas être facile.
Courage.
Cdlt.
J ai mis beaucoup de temps avant de trouver votre forum....ne me lachez pas svp
Cordialement