Je vis un harcelement moral
Zahra
-
27 mai 2016 à 00:49
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 28 mai 2016 à 09:07
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 28 mai 2016 à 09:07
A voir également:
- Harcelement moral voisin
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Harcèlement moral au travail - Guide
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Ma réponse vous paraitra surement simpliste à dire mais DEMENAGEZ !
Vos voisins ne méritent probablement pas de vous mettre dans des états pareils. C'est triste, mais c'est une bonne solution quand justement il n'y en a plus !
Etes vous locataire ou propriétaire ?
Ma réponse vous paraitra surement simpliste à dire mais DEMENAGEZ !
Vos voisins ne méritent probablement pas de vous mettre dans des états pareils. C'est triste, mais c'est une bonne solution quand justement il n'y en a plus !
Etes vous locataire ou propriétaire ?
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
28 mai 2016 à 09:07
28 mai 2016 à 09:07
Bonjour,
je cotise tous les mois pour une protection juridique
Activez cette protection juridique. Un avocat suivra gratuitement votre dossier. N'hésitez pas à aller en justice. Ces voisins sans éducation, ne gagneront pas à chaque fois. Tentez de relativiser, je sais que cela ne doit pas être facile.
Courage.
Cdlt.
je cotise tous les mois pour une protection juridique
Activez cette protection juridique. Un avocat suivra gratuitement votre dossier. N'hésitez pas à aller en justice. Ces voisins sans éducation, ne gagneront pas à chaque fois. Tentez de relativiser, je sais que cela ne doit pas être facile.
Courage.
Cdlt.
28 mai 2016 à 08:52
J ai mis beaucoup de temps avant de trouver votre forum....ne me lachez pas svp
Cordialement