Vol avancé sans avoir été prévenu
norvez
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2016
-
25 mai 2016 à 21:20
norvez Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 21:26
norvez Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 - 26 mai 2016 à 21:26
A voir également:
- Vol avancé sans avoir été prévenu
- Plainte pour vol - Guide
- Exemple de lettre avance sur héritage - Forum Donation-Succession
- Vol dans un magasin sans interpellation ✓ - Forum Justice
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Interpellation pour vol dans un magasin ✓ - Forum Justice
2 réponses
BmV
Messages postés
91359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
18 470
26 mai 2016 à 09:15
26 mai 2016 à 09:15
"je n'exigeais pas non plus d'être aidé, je demandais seulement si je pouvais trouver de l'aide sur ce site." : ah bon ?
OK.
N'y aurait-il pas comme une contradiction frontale et directe dans cette seule phrase ?
Parce que là, honnêtement, je saisis mal la nuance.
;-)))
Au-delà : quel genre de réponse était-il ainsi espéré ?
OK.
N'y aurait-il pas comme une contradiction frontale et directe dans cette seule phrase ?
Parce que là, honnêtement, je saisis mal la nuance.
;-)))
Au-delà : quel genre de réponse était-il ainsi espéré ?
BmV
Messages postés
91359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
18 470
25 mai 2016 à 22:10
25 mai 2016 à 22:10
Bien le bonjour,
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance. Et bonne continuation ici.
Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.
Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.
cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance. Et bonne continuation ici.
26 mai 2016 à 21:26
En fait, je cherche simplement une personne qui a déjà connu ce cas de figure et qui peut me dire si j'ai des chances d'être remboursé ou ce que je dois faire pour.
Ou encore qui me dise : "Monsieur, vous n'avez aucune chance, laissez tomber, vous allez vous battre contre des moulins à vent!"
Voilà, c'est tout, je le répète, je n'exige rien de la part de qui que ce soit. Maintenant, si quelqu'un d'avisé dans le domaine du droit peut me donner des conseils pour résoudre mon problème, il est le bienvenu.
Cordialement.