Hébergé à titre gratuit
Cerise8
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cerise8 -
Cerise8 -
Bonjour à tous ,
J'ai besoin de votre aide concernant ma déclaration de revenu .
J'ai 25 ans passé je vis encore chez ma mère à titre gratuit mais je suis bloquée avec ma déclaration ( sur internet ) car cette année ils me demandent quel statut j'ai à mon domicile ... Donc hébergé à titre gratuit oui mais aussi le nom du propriétaire du domicile ... C'est là que je bloque car c'est ma mère qui me loge à titre gratuit et non LE proprio DE ma mère .. Bref compliqué tout ca.. Si vous avez des conseils je suis preneuse car je ne sais pas trop comment me déclarer du coup.. En attendant de vous lire bonne après midi à tous :)
J'ai besoin de votre aide concernant ma déclaration de revenu .
J'ai 25 ans passé je vis encore chez ma mère à titre gratuit mais je suis bloquée avec ma déclaration ( sur internet ) car cette année ils me demandent quel statut j'ai à mon domicile ... Donc hébergé à titre gratuit oui mais aussi le nom du propriétaire du domicile ... C'est là que je bloque car c'est ma mère qui me loge à titre gratuit et non LE proprio DE ma mère .. Bref compliqué tout ca.. Si vous avez des conseils je suis preneuse car je ne sais pas trop comment me déclarer du coup.. En attendant de vous lire bonne après midi à tous :)
A voir également:
- Hébergé à titre gratuit
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Hébergement à titre onéreux caf - Forum Impôts