Declaration impots pour des impatries
lalilaloulette
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lalilaloulette Messages postés 3 Statut Membre -
lalilaloulette Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
nous avons été expatriés en Espagne durant 9 ans. Nous sommes revenus en France et habitons Bordeaux depuis juin 2015. Mon mari a travaillé les 5 premiers mois en Espagne et est salarié sous le régime francais depuis le 1er juin 2016.
nous cherchons comment obtenir un certificat de residence fiscale pour PARTICULIER et non pour une entreprise ou un professionnel (celui ci nous l'avons trouvé: c'est le formulaire 13800*01-CERFA 730). ce formulaire destiné aux entreprises ne nous permet pas de déclarer des salaires mais des dividendes, interets ou redevances.
de plus une fois, ce fichu formulaire trouvé et en poche, où dois je aller ou l'envoyer pour l'authentifier?
merci pour vos réponses
1cordialement
nous avons été expatriés en Espagne durant 9 ans. Nous sommes revenus en France et habitons Bordeaux depuis juin 2015. Mon mari a travaillé les 5 premiers mois en Espagne et est salarié sous le régime francais depuis le 1er juin 2016.
nous cherchons comment obtenir un certificat de residence fiscale pour PARTICULIER et non pour une entreprise ou un professionnel (celui ci nous l'avons trouvé: c'est le formulaire 13800*01-CERFA 730). ce formulaire destiné aux entreprises ne nous permet pas de déclarer des salaires mais des dividendes, interets ou redevances.
de plus une fois, ce fichu formulaire trouvé et en poche, où dois je aller ou l'envoyer pour l'authentifier?
merci pour vos réponses
1cordialement
A voir également:
- Declaration impots pour des impatries
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
je cherche un certificat de résidence fiscale pour justifier au niveau des impots espagnols que je paie mes impots en France à partir de juin 2016.
dans l'attente de votre réponse