Recours pour appartement non-fonctionnel

nicolaslc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 24 mai 2016 à 10:31
Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 - 24 mai 2016 à 15:09
Bonjour,

J'ai loué un appartement 'entièrement' refait à neuf (nouvelle salle de bain, cuisine, double vitrage thermique). J'ai fait l’état des lieux dans mon appartement le 2 Mai, y ai emménagé le 4 Mai pour me rendre compte que le 5 Mai au matin en prenant ma douche qu'il n'y avait pas d'eau chaude. Après 2 semaines de douche froide et une chaudière finalement remplacée, le problème de l'eau chaude est résolu le 19 Mai.

L'autre problème était que la pression d'eau était très élevée (6 bars), le problème a aussi été réglé le 19 Mai.

Aujourd'hui le 24 Mai, je viens de me rendre compte qu'un des radiateurs a une fuite, qui est probablement lié au problème de surpression. Il a du fuir petit à petit depuis quelques jours car les des moisissures avaient commencer à pousser.

Étant donné que cela fait a peine un mois que je vis dans ce logement et que j'ai du prendre plein de temps libre à cause des travaux en plus des désagréments, je voulais savoir si il y avait des recours pour que j'obtienne des indemnités. Je n'ai que le contact de l'agence immobilière qui fut en charge des travaux et qu'il les a évidemment un peu bâclé.

Cordialement,
Nicolas

1 réponse

Rochat1 Messages postés 12865 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 5 938
24 mai 2016 à 15:09
Bonjour,

D'après votre description des ennuis techniques, vous ne pouvez pas solliciter d'indemnités particulières.

Cdlt.
0